Forum de Cassos

Résolu/Fermé
Winner - 12 déc. 2008 à 20:03
eserg31 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 5 janv. 2009 à 11:50
A voir les questions, les types de demandes et le niveau de rédaction de la plupart des participants, il ne faut pas longtemps pour ce dire que la popularisation d'Internet a été une belle connerie.

Ce qui fait surtout peur, c'est de ce dire qu'il existe une quantité de cas sociaux impressionnant en France...

C'est avec ce constat, que l'on a pas besoin de réfléchir très longtemps sur les raisons pour lesquels l'économie de la France est un bateau en train de couler...

11 réponses

bonjour,
winner, comment va votre psy?
0
il ne manquait plus que vous......
0
Chevalier d'éon
13 déc. 2008 à 02:18
Bonsoir WYNER

La question c'est du Pierre Dac ou du Francis Blanche ?

Merci,
0
tachanath Messages postés 17 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009
13 déc. 2008 à 19:12
Bonsoir

Moi, le constat que je peux faire en lisant vos post, c'est que vous n'avez franchement rien d'autre à faire que de vous abreuver de la détresse des autres.

Comme vous devez être malheureu(se) car même le pseudo est tellement anonyme qu'il en paraît plat, vide.

Internet est une trés belle plate forme pour les personnes comme vous qui ne savent même plus sourire ni bonjour dans la rue, pas même à votre voisin (tout proche), qui sont tellement aigries par on ne sait quoi qu'elles ne veulent même pas se libérer d'un euro pour aller consulter un psy pratiquement gratuit de peur que la vérité lui soit imposée de face. Il est en effet tellement plus facile de déblatérer sur les personnes qui font état de leurs difficultés que de voir les problèmes dont vous devez certainement être ceint winner.....Dictionnaire ??? désolée, je l'ai prêté à quelqu'un de bien plus dans la difficulté que vous winner. Mais vous ne souffrez d'aucun problème financier, donc vous pouvez courir à la première librairie et acheter le dernier dictionnaire qui saura vous guider dans vos déblatérations.....

C'est triste vraiment triste de constater que "les cas sociaux" comme vous nous appelez winner, eux ont du coeur et prennent le temps de rompre votre solitude en vous répondant ; cela pourra au moins parfaire votre orthographe qui laisse tout de même à désirer....

Peut-être que le bâteau coule, mais les rats restent à bord (n'est-ce-pas ?)
et ne rejetez pas les pierres que nous vous lançons du haut de notre misère, collectionnez les winner, ce sera le début de votre piedestal, tellement vous me paraissez inexistant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Winner, vous êtes un ...!
tout simplement.

Chabert
0
03loulou Messages postés 250 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 171
15 déc. 2008 à 20:07
winner, tu ne serais pas un de ces Traders ayant eu un retour de flamme ?
0
Vous avez beau critiquer mon opinion, mais quand je vois les irresponsables qui viennent pleurer, après s'être mis dans la mouise tous seuls, je ne peux m'empêcher de penser, qu'il serait souhaitable d'ajouter des cours de gestion financière personnelle dans les parcours de l'éducation nationale, et ceci dès le plus jeune âge.

Et puis, interdire "A VIE" la possibilité d'emprunter à certaine personnes, car complètement irresponsables de part leurs habitudes de consommations par rapport à leurs moyens...

Ensuite il est vrai qu'un accident de parcours peut vite arriver, toutefois ce que je repproche le plus à ceux que je surnomme "Cassos", c'est leurs propension à vouloir consommer à des niveaux qu'il ne peuvent se permettre, et de considérer que l'argent emprunté est un argent acquis.
0
Les cassos moi je les aime bien, surtout lorsque qu'il sera l'heure qu'ils retournent dans leur vieil appart pourri qu'ils cherchent à vendre coute que coute à prix d'or. Ce jour là j'irai au ventes au enchères ;) .
Un peu de patience mon cher Winner, c'est pour bientôt.
0
Et voilà un troll de plus

et le pire c'est que ça marche
0
eserg31 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
5 janv. 2009 à 11:50
t'en fait pas Gael, un tout petit Hobbit, peut dégommer, un troll, vu le QI de la bestiole....
0