Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Mariage et papier en tunisie

Dernière réponse le 13 mar 2009 à 15:35:21 soniadu216, le 13 déc 2008 à 13:40:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai savoir apré mon rdv le 19 fevrier quand jaurai mon livret de famille. et aussi les papiers qu me faut pour le visa merci de me repondre

Meilleures réponses pour « mariage et papier en tunisie » dans :
Mariage : le régime de la communauté universelle VoirLa communauté universelle peut être utile mais n'est pas sans inconvénients. Le point sur ce régime qui met « tout en commun ». Les couples qui se marient sans signer de contrat de mariage sont soumis au régime de la communauté légale : tous...
Mariage : le régime de la séparation de biens VoirLa plupart des couples se marient sans contrat et sont donc soumis au régime de la communauté réduite aux acquêts. Mais un nombre important de couples adoptent également le régime de la séparation de biens. Comme son nom l'indique, le régime...

1

JeanJod, le 16 déc 2008 à 01:07:37
  • +1

Bonjour, de quel rendez vous parlez vous ? Si c'est le rdv à une ambassade je pense qu'ils pourront vous donner toutes les informations.

Cordialemnt

Répondre à JeanJod

3

Gondole, le 8 fév 2009 à 17:21:55
  • +4

Bonjour,
SVP je veux savoir des information, pour faire un mariage en tunisie, je suis Algérien et je vais bientôt me marié avec une fille étrangeur qui habite en Suède, donc SVP je veux savoir ce qu'il faut faire en Tunisie, et quesqu'il faut comme papier pour moi et pour elle,
merci

Répondre à Gondole

5

ISABELLE, le 13 mar 2009 à 15:35:21
  • +9

Je me marie au mois de mais avec un t tunisien il et la bat il la pas de papier mes je te demande quequi faut comme papier pour se marier

Répondre à ISABELLE

2

sousoudu216, le 7 jan 2009 à 12:42:54
  • +1

Salu oui c pour le consulat meci de mavoir repondu

Répondre à sousoudu216

4

sousou, le 25 fév 2009 à 12:12:08
  • +1

Bonjour
je veut savoir qu'elle est le papier qu'il me faut avec le livret de famille

Répondre à sousou