Mariage et papier en tunisie

soniadu216 - 13 déc. 2008 à 13:40
 ismail001 - 3 juin 2012 à 16:06
Bonjour,
je voudrai savoir apré mon rdv le 19 fevrier quand jaurai mon livret de famille. et aussi les papiers qu me faut pour le visa merci de me repondre

4 réponses

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
16 déc. 2008 à 01:07
Bonjour, de quel rendez vous parlez vous ? Si c'est le rdv à une ambassade je pense qu'ils pourront vous donner toutes les informations.

Cordialemnt
6
Bonjour,
SVP je veux savoir des information, pour faire un mariage en tunisie, je suis Algérien et je vais bientôt me marié avec une fille étrangeur qui habite en Suède, donc SVP je veux savoir ce qu'il faut faire en Tunisie, et quesqu'il faut comme papier pour moi et pour elle,
merci
0
ISABELLE > Gondole
13 mars 2009 à 15:35
je me marie au mois de mais avec un t tunisien il et la bat il la pas de papier mes je te demande quequi faut comme papier pour se marier
0
Bonjour je suis française et je vais me marié. En Tunisie car mon chéri et tunisien je voudrai savoir comment il faut faire et quel papier il faut ?!
0
Emilie y une site s'appelle mariage mixte quelque chose comme ça tu va vraiment trouve tous le information
0