Mon mari ma abandoné avec mon enfant

lilou - 14 déc. 2008 à 14:20
 MARC - 14 déc. 2008 à 15:47
Bonjour,
aujourd'hui hui j ai appris que mon mari et parti et ma laisser moi et mon enfant chez mes parents en apellant sa mere elle ma appris qu'il était parti sans rien me dire dite moi les démarche que je peut faire et si je peux porter plainte contre abandon

2 réponses

Vous avez un logement ensemble à part ou vous habitez ensemble chez vos parents ??
0
j habite dans le nord
0
OK. Mais je vous demandais si vous habitez dans un appartement ensemble avec votre mari ou ensemble chez vos parents. Il faut absolument avoir un contact avec lui pour connaitre sa version. Si il a décidé de se séparer ou de divorcer ce n'est pas la bonne façon de procéder. Demander lui si vous pouvez rentrer chez vous (à condition qu'il n'y ai pas de danger pour vous et votre enfant) pour discuter ensemble des suites à donner.
Si il refuse que vous reveniez dans l'appartement, il faut faire rapidement une "main courante" à la police ou la gendarmerie. Car lui il pourrait dire par suite que vous avez quitté le domicile conjugal. Après voir une assistante sociale.
0