Garde alternée d'un bébé de 90 jours

océane24 - 15 déc. 2008 à 11:38
 oceane24 - 15 déc. 2008 à 16:11
Bonjour,

je viens à vous suite à un très gros problème que je vis en ce moment
voilà je suis d'abord de nationalité camerounaise j'ai un enfant de 90 jours avec un français
avec qui je suis en concubinage depuis maintenant 2 ans

après plusieurs disputes et injure, ingratitude, le non respect la discrimination, la miniorité bien sur en profitant sur le fait que je n'ai pas de boulot car actuellement j'ai un titre de séjour provisoire donc qui ne permet pas d'occuper un emploi
donc je suis à sa charge et depuis que l'enfant est née il n'en rien fait pour qu'elle un certificat de nationalité qui pourrait compléter mon dossier de parent d'un enfant français pour que je puisse enfin avoir un titre de séjour me permettant de travailler d'avoir mes propres revenus.
donc mon concubin a décidé qu'on aie une garde alternée tout en sachant ma situation
il a décidé de contacté le jaf ( juge des affaire familiale
es ce qu'il pourra obtenir cette garde ? le bébé n'a que 90 jours elle prend encore le sein
comment faire? aide moi je vous en supplie!
merci

3 réponses

mionette Messages postés 74 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 1
15 déc. 2008 à 11:56
bonjour
ce bébé est encore trop petit pour mettre en place une garde alternée car il a besoin de repere et de sa mère. il a aussi besoin de son père.
0
oceane24 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008
15 déc. 2008 à 12:08
et comment faire alors je suis perdue
0
mionette Messages postés 74 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 1
15 déc. 2008 à 12:49
passer devant le jaf c dejà une chose il faut aussi savoir qui des deux partira du logement. dans votre situation il faudrait peut etre voir une assistante sociale pour avoir des conseils
0
merci je vais contacté une assistance sociale
0