Pas mariés ni pacsés ni mm completement conc

marie - 15 déc. 2008 à 19:40
ANGE.69 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 15 déc. 2008 à 20:23
Bonjour,

j e ne vis pas avec mon compagnon car nous sommes séparés par la distance depuis le début de notre relation. mai snou snous voyon sle week end et une partie des vacances. cela fait maintenant presque dix ans que nous sommes ensemble.
cote financier, il m'aide à payer une petite partie de mon loyer.
il a décidé de me quitter, je vous épargne les détails. Ai je droit à une indemnité, ou au moins qu'il continue à ma'dier financieremnt pour mon loyer le temps que je trouve autre chose de moins cher ?
je lui ai donné toutes ces années et il n'a rien construit avec moi, tout ça pour le faire "larguer" comme une vieille chaussette, quel gachis !
merci pour vos reponses

1 réponse

ANGE.69 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 2
15 déc. 2008 à 20:23
Bonsoir,

Pas de recours possibles, sauf si son nom figure sur le bail, vous pouvez effectivement en faire état et lui demander de participer jusqu'à dédite.
Pour la suite de votre histoire qui est bien triste en cette période, je vous souhaite de trouver un autre homme ou prince charmant qui vous rendra heureuse.
Par contre, dès que vous l'aurez trouvé, tentez de vivre sur la même région que lui !!!!! vous connaissez le proverbe, loin des yeux du !!!!
Cordialement.
0