Quellles aides puis je obtenir?

maxi - 17 déc. 2008 à 19:22
 isa - 18 déc. 2008 à 11:36
Bonjour,


Je voudrais savoir comment savoir si je peux obtenir une aide au logement puisque je voudrais amménager avec mon compagnon qui a un CDI .

Je suis étudiante , jai 20 ans,je suis sans revenu et j'habite actuellement chez mes parents.

Je sais qu'ils viennent de toucher les allocations familliales mais je voudrais me déclarer seule pour bénéficier d'aides.

Avez vous des tuyaux? Comment dois je me déclarer ? la bail doit il etre a mon nom pour plus davantage?

merci

Je reste a votre dispositions si vous avez besoin de plus d'informations

2 réponses

" Avez vous des tuyaux " pour cela contactez un plombier !
" Comment dois je me déclarer " comme tout le monde ,avec la bouche !
0
vous n'êtes pas obligé d'être désagréable et grossier ! si vous aviez des enfants, vous ne seriez pas si CON et égoiste !!! mais vous devez en plus être stérile !!!! mdr pauvre type !
0
bonjour,
si vous vous déclarez seule sans revenus, l'organisme (en principe la caf), va vous demander vos revenus, et vous dira combien vous toucherez d'aide par rapport au montant du loyer de l'appartement... bien sûr vous pouvez ne pas parler de votre copain, mais si vous vous faites "choper", vous devrez rembourser les alloc... alors faites attention de ne pas faire n'importe quoi quand même...
bon vous allez me dire, il y en a tant qui fraude !!!!
0