Harcèlement que faire svp

Paquerettte Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 - 17 déc. 2008 à 22:58
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 18 déc. 2008 à 09:08
Bonjour,
j'avais poster il y a quelquels jours car j'étais en arrêt maladie a cause d'un accident de voiture en revenant de travailler et ma patronne m'avait menacer si je ne revené pas travaillé .
Aujours'hui mon arrêt étant fini je retourne au boulo et je me suis pris plein de petits pics toute la journée et juste avant de repartir je me suis fais traiter mais voilà elle ma dis qu'elle ne signerai aucun papier pour mon accident car je l'avais embêter donc c'étais a son tour, que j'étais juste bonne à aller travailler a auchan et faire caissière , quelle en avais marre de mes arrêts maladie (c mon 2e en un an le premier ct après une opération en janvier) et je n'ai pas encore pri une semaine complète de congés donc quelle dis pas que je suis jamais là,elle a monté les clientes contre moi j'en peut plus se n'est pas la première fois que sa arrive elle m'avais fait le même tour en janvier et là je craque , je pleure pleure et repleure, j'appréande de retourner travailler j'ai la boule au ventre je ne supporte plus j'ai envi de tout laisser tombé et de rompre mon contrat ...
Aidez moi je ne sais pas trop quoi faire .
Merci

1 réponse

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 141
18 déc. 2008 à 09:08
bonjour Paquerette,

Pour votre déclaration d'AT je pense que vous avez des témoins. De toutes manières si vous avez un problème allez voir les prud'hommes.
Puisque vous éprouvez un mal être quand vous allez travailler, je vous conseille d'aller voir votre médecin pour avoir un arrêt de travail. Il pourra aussi vous adresser à un psy et là je ne crois pas que votre patronne puisse dire quelque chose.
Surtout ne démissionner pas!!!! mettez vous en maladie. Cette personne vous harcèle, ne lui faite pas ce plaisir de partir.
Ne vous inquiétez pas vous aurez gain de cause. Tenez nous au courant si vous le désirez, nous sommes là pour vous écouter.
si vous avez envie de parler vous pouvez aussi aller sur ce forum :

http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/forum 20 psychologie

Ne vous faite pas de soucis, cela va s'arranger. bon courage et bonne journée

0