Bruit nocturne de la chaudiere

gregoire - 17 déc. 2008 à 23:19
 lsil - 13 févr. 2011 à 13:20
Bonjour,

Je suis locataire d'un appartement situé en rez de chaussé d'un immeuble. La chambre est situé juste en dessus de la salle des chaudiéres et je souffres régulierement des bruits qui viennent de cette piéce.

Outre une pompe de relevage bruyante qui evacu les eaux de pluies ainsi que les eaux usées ( je sais pas si cela est reglementaire ) , en ce moment je souffres toutes les nuits du bruit de fonctionnement de la chaudiére. Si la journée, ce bruit n'est pas genant, il le devient la nuit lorsque tout devient silencieux et qu'elles se mettent a fonctionner toutes la nuits.

Apres avoir contacté mon syndic, il s'avere que j'ai toujours des belles paroles mais je n'arrives pas a obtenir des évolutions.

Qu'elles recours pourrais je utiliser contre eux ? il parait que l'on peut s'adresser a ca mairie ? est ce vrai sachant que je résides sur GRENOBLE ?

Merci pour votre aide.

2 réponses

pour eviter de vous faire ballader faite un courrier recommande a votre logeur
qui s'tipule les faits et depuis quand vous subissez il existe la loi du 6 juillet 1989
qui precise que le bailleur est tenu de vius remettre un logement decent et dans lequel vous ayez la jouissance paisible du lieu
vous pouvez faire appel a votre assurance logelment dans lequel vous avez peut une protection juridique
vous pouvez faire appel a l'adil c'est une association qui peut vous aider en matiere de litige entre bailleur et locataire
vous pouvez aussi faire appel aux associations de luttecontre le bruit
10