J AI SUBI UNE TEMPETE JE N ETAIS PAS ASSUREE

MOHKLOS - 19 déc. 2008 à 17:31
 nrv64 - 15 janv. 2009 à 01:41
Bonjour,
cet été j ai subi une mini tornade et mon toit a été tres abimé avec des dégats des eaux, malheureusement je n étais pas assurée où dois je m adresser car il va falloir réparer et il pleut sans cesse dans cette maison, je suis seule et je n ai que des emplois temporaires....
A voir également:

5 réponses

faite une demande d'aide au prefet de votre departement cela existe
0
essaies, de passer comme moi par le civi (commission d indemnisation des victimes d infractions, la meme commission qui rembours les gens qui ont etes victimes d incendies de leurs voitures) moi j a ete cambriolé je n etais plus assuré et c est le seul recours apparement, il faut passer par le tribunal de grande instance de ta ville, voila j espere que ca pourra t aider
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
14 janv. 2009 à 16:17
Comme le disait une pub, il y a quelques années: "L'assurance ne parait chére qu'avant l'accident".

N'est-ce pas ce que vous pensez aujourd'hui ?

Comment pouvez vous vous inquieter maintenant alors que votre sinistre remonte a 5 mois ? Quelle désinvolture !
0
y une chanson qui dit:"le jour ou le soleil ne brillera que pour les cons il aura les oreilles qui chauffent mon beauf"
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
14 janv. 2009 à 17:54
C'est avec des personnes comme vous .
Lors d'accident de la circulation,il y a des délits de fuite.
Que les polices d'assurances augmentent

Lors de l'explosion de l'usine A.Z.F de Toulouse,j'ai vu des personnes pleurer,car elles n'étaient pas assurées,et leur pavillon était soufflé,maintenant elles sont dans une location .

Pour NRV 64 ,Ce n'est pas la même chose ,pour se faire indemniser par l'A.V.I.M.E.J.
Pourquoi payer une assurance quand la société vient à mon secours .
0
JE SUIS DESOLE MOI JE NE SUIS PAS CONCERNE DANS L4AFFAIRE D ASSURANCE
0
tu sais c est facile de critiquer ceux qui sont dans la precarité tant qu on y a pas mis les pieds et c est a cause de gens qui pensent comme toi que la france est ce qu elle est
0
le message cidessus vous est destiné et non a jojo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
15 janv. 2009 à 01:11
BOnjour,

Merci de ne pas utiliser le forum comme lieu de règlement de compte idéologique sinon je serais contraint de fermer la discussion.
Ce forum a pour but d'aider les internautes à trouver des solutions.

Cordialement
0
merci jeanjod de rappeler qu on est là pour s' AIDER
0