Mes Droits apres un divorce

tounsia06300 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 - 19 déc. 2008 à 22:16
 ouria - 13 janv. 2009 à 10:14
Bonjour,
Je suis une jeune tunisienne de 20 ans et il ya a 4 mois de cela je me suis marié avec un jeune tunisien de france qui a ensuite decidé de divorcé vue que il y a eu des probléme avec sa famille. Je posséde une carte de sejour temporaire de 1ans et je voudrais savoir si je pourais obtenir mes papier Francais (visa...)
Je suis deja allais passais une formation civic désolé des fautes d'orthographe et merci de me repondre a bientot je l'espére

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 23:03
normalement tu es en droit de faire une demande pour tes papiers francais, mais je pense qu'au Consula il vont se mefier, il peuvent croire que c'est un mariage blanc...

bon courage a toi
0
babaye94@hotmail.com
1 janv. 2009 à 01:11
si tu est musulmane et que ton destin feras que tu vivra en france personne ne t en empecheras fait tes demarche aupres du consulat et tekli hala rabbi c tout et la france n est pas le paradis tu peut tres bien vivre en france avoir plus de probleme qu en tunisie rabbi meheink ma soeur
0
ouria > babaye94@hotmail.com
13 janv. 2009 à 10:14
c fou internet on discute avec le monde entier et on oublie les gens a cote de nous
0
tounsia06300 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008
20 déc. 2008 à 14:29
ces n'est pas un mariage blanc car je me suis marié en tunisie j'ai le contrat de mariage cela fais 2 ans qu'on ces marié a la mairi mes sa fait 4 mois que l'on vie ensemble j'ai tout les papier traduit en francais comme le contract de mariage ect... j'ai eu un bac general STI en tunisie et je vais trouvais un travail peut étre que cela va m'aider a avoir mes papier au moin :s
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 18:06
oui je comprend
tinquiete je ne disais pas que tu avais fais un mariage blanc, mais comme au consula ils sont très méfiants...
je suis désolé je ne peux pas t'aider
j'espere que quelqu'un pourrat

bon courage a toi :-)
0