Etant ficher ficp je cherche pret de 8000€

Fermé
vince - 20 déc. 2008 à 08:51
 ludodo60 - 15 sept. 2009 à 21:51
Bonjour,
ficher ficp jusqu'a 2012 suite a decouvert de banquaire de 1000€ ,donc je suis la recherche d'un organisme pour ouvrir un credit de 8000€ qui pourrrais m'aider
merci
salutations
mr joly

7 réponses

03loulou Messages postés 250 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 171
3 févr. 2009 à 06:56
avez vous trouver une solution ou souhaitez vous de l'aide ?
9
Bonjour ,
je viens de lire votre annonce de prêt d'argent , êtes vous toujours à la recherche . Sachez que je peux vous accorder un prêt à une seule condition que vous soyiez serieux , j'aimerais savoir combien désireriez vous prêter .
Merci
Roger HARLER
Mon e-mail : roger_harler@nantes.fr
1
attention aux arnaques!!!
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 10
4 janv. 2009 à 19:46
ATTENTION !

Les administrateurs de sites et l'équipe de modération (dont je fais partie) ont accès aux adresses IP des visiteurs, ce qui leur permet d'en déterminer l'origine.

Afin d'éviter toute éventuelle manipulation, il semble important de vous informer que l'intervenant qui se présente sous le pseudo de Roger HARLER est localisé dans un pays où ce genre d'arnaque est très fréquente. L'adresse email sous la forme @nantes qu'il utilise pour vous convaincre qu'il réside en France n'est qu'une adresse gratuite du même type que @yahoo.fr, @hotmail.com etc...

Il est donc plus prudent de considérer ce témoignage, dans ce contexte particulier, avec BEAUCOUP précautions : il s'agit vraisemblablement d'une arnaque destinée à vous convaincre de faire un transfert d'argent (via western Union ou Moneygram) sous divers prétextes farfelus.

0
agrippinegorgonne
5 janv. 2009 à 04:19
voyou , escroc , vous êtes dénoncé aux modérateurs ; comment osez-vous arnaquer des gens déjà dans la merde , c ' est dégoûtant , j ' espère que vous vous ferez attrapper et mettre à l ' ombre pour longtemps .
0
confluence > agrippinegorgonne
5 janv. 2009 à 08:53
agrippinegorgonne, modérez un peu votre langage! des enfants pourraient lire...
Sachez que ce Haler ne risque rien, il tond ceux qui n'ont plus de laine mais il les tond de loin, cote d’ivoire probablement.
0
agrippinegorgonne > confluence
5 janv. 2009 à 10:35
Bonjour à confluence .

Je suis presque trop polie , à l ' encontre de ce type d 'individu , étant donné que , aucun mot , dans la langue Française , n ' est assez moche pour qualifier de telles ignominies .

Les enfants , des gros mots , ils en savent bien plus que les adultes , ces charmants chenapans !!

Agrippinegorgonne
0
attention aux propositions faites sur ce forum
0
un exemple : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/affich 4035859 attention a alain guilloux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
03loulou Messages postés 250 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 171
20 déc. 2008 à 10:20
bonjour,

cette demande de 8000€, te permet t'elle de regler ta situation et de regulariser le fichage ou alors est ce un besoin supplementaire ?
0
1000 € de decouvert qu il n arrive pas a rempbourser, et il demande 8000 €

ARNAQUE GARANTI
0
bonjour je vous deconseil fortement de faire un pret a harler car j'i voulut faire une betise cependantt il nous dit que l'argent est envoyer mais il faut payer 95 euros et au plus il ajoute de dire a la poste qu'on envoie de l'argent a des proche ou famille celà ma sembler trop bizart il que les arnaque cesse mare de faute les gent dans la merde plus qui si sont quand pencer vous?
0