Avec ou sans

Résolu/Fermé
mionette Messages postés 74 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 - 20 déc. 2008 à 16:35
fée clocchette Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 - 20 déc. 2008 à 20:03
Bonjour,
quand un enfant part en weeck end avec son autre parent, est on obligé de donné des vetements et accessoires au père pour l'enfant. merci a ceux qui pourront me repondre

11 réponses

Non bien sûr vous n'êtes pas obligé à rien du tout. Votre enfant peut partir en slip ou en culotte. Mais si vous êtes la mère je pense que la moindre des choses c'est de donner un petit sac avec quelques vêtements pour se changer.
Vous vouler faire chier le père ou quoi. Et l'enfant alors c'est lui qui sert à régler vos comptes entre vous. Bravo
0
nous2 Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 98
20 déc. 2008 à 19:07

--bonsoir comme vous dites luc pour ennuyer un pere rien de mieux que d utiliser l enfant c est la grande mode en ce moment ou de mettre des vetements miteux a l enfant quand papa le recupere ça aussi on voit !!
je vous dis certaines je ne citerais pas de nom mais elles sont pas des meres mais des poufff a ce niveau !!


alors oui mme rien ne vous oblige a habiller votre enfant nue il sera mieux surtout a cette saison
nous2
0
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 108
20 déc. 2008 à 19:11
aucune obligation.

Rien n'est prévu ni dans le jugement ni dans la loi.

Après le bon sens, surtout si le père paie une PA, veut que l'enfant ait toutes ses affaires
0
fée clocchette Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 2
20 déc. 2008 à 19:13
bonsoir,je donnais des vetements a mon ex conjoint et ca femme,resultat!habit dechirer ou de la graisse,tout pour m embeter!alors,que moi,je lavais les vetements,car j ai le respect des vetements des autres!pour en finir,j ai demander a plusieurs reprise,de faire attention,car,j ai pas les moyen de racheter !et ben non,c eté juste ^pour m embeter,les enfants la dedans,ils sent foute.donc,depuis,plus d affaire!juste ce qui on sur eux,.le comble du comble,il remette les habit sal,quand ils me les rendent,que moi non,et,je peux vous dire,quand,je sais qu ils on eté a l école comme ca,ca me fend le coeur!.Malgré le dialogue que j ai eu avec mon ex!ca na servi a rien!maintenant,ci votre ex conjoint,a le respect des affaire des autres ,car rien n est gratuit dans la vie!oui,c est qu il pense aux enfants,et,pas a vous ennuyant vous.ca c est un pére!fée clochette.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nous2 Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 98
20 déc. 2008 à 19:22
--effectivement il arrive des fois des extrem mais bon c est tres souvent que les enfants se tache et meme quand il sont avec vous donc faut pas toujours accusé l autre parent qu il soit pere ou mere

nous2
0
fée clocchette Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 2
20 déc. 2008 à 19:28
bonsoir,non,j accuse personne,car exactement,ca peut venir des cotés,mais pour ma part,quand vous pouvez constater,les semelles des chaussures decoller,trou dans les manteaux,et autre!ca devient grave!je souhaite a personne ceci,qu au pére ou mére.
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
20 déc. 2008 à 19:36
Bonjour
Le bon sens voudrait que l'enfant puisse avoir des vêtements de rechange pour le week end chez l'autre parent.
Inutile de le mettre mal à l'aise. Pour les trous et semelles décollées peut être que l'enfant s'éclate avec papa, mieux vaut alors prévoir une tenue adaptée.
0
nous2 Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 98
20 déc. 2008 à 19:41
c est effectivement la solution la plus adapté au bonheur
0
fée clocchette Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 2
20 déc. 2008 à 19:49
croyer moi,,c est juste pour me faire chi.............escusez moi du terme!ce qui est bien dommage pour mes enfants,car,en fin de compte,meme,ci,je galere,pour racheter!ces les enfants qui en patisse!car,c est ce qui me touche le plus!les souvetements neuf il les garde,et mette,une culotte a trous pour ma fille,et,dans un etat!et mon fils qui a 8 ans,un slip,d un enfants de 6 ans,le reste ,je vous en parle meme pas,c est honteut!,mais malgrer tout, je continu,a payer,pour qu il soit bien,car meme,ci de leur coter,il n en font rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je pense a mes enfants avant tout!et,je peux vous dire que ce ne son pas des personnes malheureuse(ex,femme)ils touche 3500euros!et 800 euros d allocation familial,(ca femme a 4 enfants)donc vous voyez!.fée clochette
0
mionette Messages postés 74 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 1
20 déc. 2008 à 19:58
re a tous
si je pose cette question c que le pere pretend offrir un meilleur equilibre a sa fille parce qu'il touche 1700 euro/mois donc avec ce salaire la il peut avoir une garde robe pour sa fille pour les jours ou elle est chez lui , non ?
0
fée clocchette Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 2
20 déc. 2008 à 20:03
vous savez,meme,ci,il touche un meilleur salaire,c est pas le soucis!ci,il vous les rend,sans degats,il y a pas de probleme.maintenant,c est vrai,les enfants ca ce tache,comme pour rire!a vous de voir,pour pas qu il y a de conflit!
0