Enfant a mon nom

Résolu
dauvergne.g - 21 déc. 2008 à 04:28
dauvergne.g Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 - 21 déc. 2008 à 10:10
Bonjour,
Je connais quelqu'un qui a eu un enfant avec son ex mai elle et en mauvaise relation avec ce dernier et son enfant porte son nom a elle, est-ce que elle peux avoir un aide pour ki la voir autre part que chez elle ou est-elle obliger de lui faire voir son enfant ??

Merci de me repondre, je c'est pas si je sui bien claire.
A voir également:

5 réponses

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 072
21 déc. 2008 à 06:14
Bonjour,

Non, ce n'est pas très clair : donc une dame que vous connaissez a un enfant avec un monsieur, et ils ne sont pas en bons termes, apparemment ?

Ce qui n'empêche que le monsieur doit être le papa, et donc qu'il a autant de droits que la maman, quoi qu'elle en dise ! Par conséquent, la maman doit bien sûr faire connaître son papa à l'enfant : bébé, chez elle, pour apprendre au papa si besoin tous les soins, plus tard, chez lui, en étant rassurée ... Et le papa doit pouvoir bénéficier de tout cel, car c'est LEUR enfant .

--------------------------------------------------------------

                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 151
21 déc. 2008 à 07:16
bonjour

oui, elle doit lui donner leur enfant ou devrais je dire " cet enfant " qui ne sert pas normalement de punition contre l'autre ou de " monnaie de pression " car comme vous le dites, c'es un enfant qui va devenir grand

conseiller lui de laisser son enfant avoir des relations avec son papa
ce n'est pas son histoire de divorce a lui , c'es le sien, qu'elle ne fasse pas de confusion et l'interet de son enfant, si elle y pense , est primordiale

regardez autour de vous les desiquilibres que cela occasionne ?

ne la dedouanez pas des consequences de ces adolescents en manque de repers

cordialement
0
dauvergne.g Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012
21 déc. 2008 à 10:02
l'enfant a 5 ans aujourd'hui le pere la vois tt les week end et meme la semaine mai le truc c'est que lui et violen en ver la maman.

la mere n'est pas obliger de le faire entré chez elle, il doi avoir des endroi pour les visite car le pere ne prrend pa l'enfant.

merci pour les reponse
0
micjul Messages postés 25 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 8
21 déc. 2008 à 10:06
difficile d evous suivre, votre 1ere phrase est incompréhensible..
Néanmoins pour plus d erenseignements, il faut que votre amie contacte les juge aux affaires familiales ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dauvergne.g Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012
21 déc. 2008 à 10:10
oui je voulai juste savoir si elle avai le droit d'avoir une aide comme l'enfant porte le nom de la maman et pas du pere
0