Fiché banque de france et crédit immobilier

arno_93 - 21 déc. 2008 à 21:02
 arno_93 - 23 déc. 2008 à 17:12
Bonjour,

J'ai déposé un dossier avec ma femme dans une banque pour un credit immobilier. Celle ci me dit que mon dossier "bloque informatiquement" car ma femme est fichée banque de france jusqu'en 2010 pour chèques impayés (montant total 500 euros). De plus, le rembourssement est prélevé entierement sur mon compte.
Ma femme n'a jamais été interdit chèque, CB ou autre.
Est ce qu'il n'y a pas là, de la mauvaise fois de la banque?
Est-il impossible d'obtenir un credit immobiler dans ces conditions?

Merci.

3 réponses

salut, je suis dans le mm cas que toi mon mari aimerais acheter dans immobilier mais le banquier nous a informer qu'un blocage interne etait en place pour compte a risque et il mon informer que pour enlever ce compte a risque il me faudrait la somme de5200 euros pour pouvoir conclure le pret immo moi mon surrendettement est fini depuis longtemps et pourtant je viens de l'apprendre il y a quelque jour
aurrait tu plus d'info que moi a ce sujet
0
Non, mais peut etre qu'il s'agit d'un blocage de votre banque et non de la banque de france.
Si tu n'es effectivement plus fiché à la banque de france depuis longtemps, demandés un credit dans une autre banque.
0
magouille > arno_93
21 déc. 2008 à 21:49
c'est a la banque de mon mari qu'on fait le pret mais c'est ma banque qui envoye compte a risque et qui bloque
0
american1 Messages postés 68 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 8
22 déc. 2008 à 13:08
Bonjour,Dans chaque banque les conseillers font les états de leurs clients chaque jour.Dans leur répertoire ils sont classés en 3 catégories. d'ou les clients à risques.Il est possible que votre banque est garder dans le coin à gauche en haut de l'ordinateur et en lettre rouge <une info de la banque de france>. Ci ce n'est pas le cas,il n'y à aucune raison de blocage,mais par contre un refus est possible si la banque et la c'est uniquement interne vous a classé à risques.
0
magouille Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008
22 déc. 2008 à 13:33
c'est ce que ma dit le banquier de mon mari nous somme dans la mm banque mais pas la mm agence mais je trouve qu'en mm lourd une erreur qui n'etait mm pas la mienne car il m'ont dit que je leur devait sans obligation de ma part 5200 euros en plus c'est mm pas sur que le pret nous soit accorder il y a t'il un moyen de ne plus etre afficher dans cette banque car nous somme a 40% d'entedement avec cette somme en plus.
sinon nous somme dans la moyenne a 36%
0
arno_93 > magouille Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008
22 déc. 2008 à 13:44
Bonjour,

quelqu'un aurais un avis sur mon probleme?

merci.
0
magouille Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 > arno_93
22 déc. 2008 à 14:58
a ma connaisance elle doit etre interdit bancaire donc pas de credit aupres de n'importe quel etablisement etes vous marier si oui la communautée de bien prend effet donc mm chose pour toi si vous etes pas marier tu est libre de faire tous les credit que tu veux en ton mon uniquement sans la partie co emprumteur sinon il vous faut attendre jusqu'en 2010 mais sans oublier que ta banque ou tu as effectuer les cheque te classerons mauvais payeur et aucun pret de sera accorder sauf en payant une certaine somme pour suression de la mention "compte a risque"
0
forma > magouille Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008
22 déc. 2008 à 15:24
bonjour

rendez vous à la BdF avec une piece d'identité. Elle vous informera de tout fichage éventuel, les motifs et en cas de chèques sans provision les chèques non regularisés
0
american1 Messages postés 68 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 8
22 déc. 2008 à 15:57
La il y a un post réponse qui ne doit pas correspondre aux questions!!!!!!
Arno,c'est flou dans ta question,tu dis que ta femme est fichée BDF pour chèque,elle n'est pas interdit banquaire,et tu rembourses par prélèvement, essaie de nous éclairés,c'est un peu confu!!!!!
0
ne confondez pas mon post (le principal) avec celui de magouille.
0
arno_93 > arno_93
23 déc. 2008 à 17:12
up
0