- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai déposé un dossier avec ma femme dans une banque pour un credit immobilier. Celle ci me dit que mon dossier "bloque informatiquement" car ma femme est fichée banque de france jusqu'en 2010 pour chèques impayés (montant total 500 euros). De plus, le rembourssement est prélevé entierement sur mon compte.
Ma femme n'a jamais été interdit chèque, CB ou autre.
Est ce qu'il n'y a pas là, de la mauvaise fois de la banque?
Est-il impossible d'obtenir un credit immobiler dans ces conditions?
Merci.
Salut, je suis dans le mm cas que toi mon mari aimerais acheter dans immobilier mais le banquier nous a informer qu'un blocage interne etait en place pour compte a risque et il mon informer que pour enlever ce compte a risque il me faudrait la somme de5200 euros pour pouvoir conclure le pret immo moi mon surrendettement est fini depuis longtemps et pourtant je viens de l'apprendre il y a quelque jour
|
Bonjour,Dans chaque banque les conseillers font les états de leurs clients chaque jour.Dans leur répertoire ils sont classés en 3 catégories. d'ou les clients à risques.Il est possible que votre banque est garder dans le coin à gauche en haut de l'ordinateur et en lettre rouge <une info de la banque de france>. Ci ce n'est pas le cas,il n'y à aucune raison de blocage,mais par contre un refus est possible si la banque et la c'est uniquement interne vous a classé à risques.
|