Porter plainte à l'etranger

PierreBTZ Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 23 déc. 2008 à 00:22
 hengan - 8 mai 2009 à 17:12
Bonjour,
Je suis actuellement au canada depuis 2 semaines.
Le jour avant de partir je me suis fait voler ma carte bleu. Je me suis rendu compte par la suite que le voleur avais aussi vidé mon compte avant que je fasse opposition.
J'ai dessuite contacté ma banque et ils m'ont tout remboursé. Il faut maintenant que je porte plainte mais je ne sais pas comment faire. J'ai regardé le site de l'ambassade car je viens juste d'arrivé à Vancouver et rien sur leur site ne dise que c'est ici ou on dois porter plainte quand on est à l'étranger.
Pour résumer je dois porter plainte à l'étranger d'un vol commis en France. Que doit-je faire ?

Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
27 déc. 2008 à 00:46
Bonjour,

Il y a sûrement l'équivalent d'un commissariat dns lequel vous pourrez porter plainte.

Cordialement
0
le meilleur moyen de porter plainte est d'aller au tribunal de chez toi, en france (exemple) c'est d'en parler a la secretaire , le greffier ,ou iere, et, ça sera pris en compte , bonne chance a tous GH
0