Je veux recuperer ma fille a mon ex

lola2009 - 25 déc. 2008 à 20:58
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 25 déc. 2008 à 21:50
Bonjour, ma fille vit cher mon ex compagne jai fai ma petite enquete de voisinage et il juge sa comme de la mal traitance ( insulte , elle lenferme sur le balcon san vetement) sachan kel ne les nouris presque pas. mon ex est en depression , et ne ve pas que je la voye si je ne lui donne pas de largent. je voudrai avoir la garde de ma fille ke doi je faire.repondez moi vite c'est urgent merci a tous.

2 réponses

titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 95
25 déc. 2008 à 21:40
Alertez les services sociaux, car aparament il y a urgence, puis prenez un avocat (sans c'est vachement long), et demandez la garde de votre enfant, demandez aussi une enquete sociale, et une enquete psychologique , si il faut aller jusque là ! Vous savez , je suis divorcée,je partage lar garde alternée de mes enfants avec le papa, depuis un an. Comme c'est lui qui touche la caf, je n'ai droit à aucune aide!, je suis dans une situation catastrophique, et en arret pour depression depuis bientôt 2 mois, Je vous dit ça tout simplement car bizarement la semaine ou j'ai mes enfants avec moi j'ai la "super patate", donc la depression n'excuse pas tout, et surtout d'infliger des maltraitance aux enfants! Que ce soient des pères ou des mères, il y a des comportements que je ne comprends pas! Ce sont Nos enfants, c'est invraisemblable tout ce que je peux lire sur ce site! Moi ma raison d'être ce sont justement Mes 2 filles! Courage, battez vous et tenez moi au courant
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
25 déc. 2008 à 21:50
Bonjour

Dans de tellesi conditions de vie pour votre enfant et si vous pouvez faire confiance aux dires du voisinage , déposer plainte pour maltraitance et contactez dés demain la PMI pour demander de l'aide.
Votre devoir en tant que parent étant de protéger votre enfant. Difficile quand c'est l'autre parent qui en a la garde.
0