Acheter maison directe apres signe bon de vis

Chooqueen - 26 déc. 2008 à 13:54
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 26 déc. 2008 à 17:24
Bonjour,
Je voudrais traiter directement avec le vendeur d'une maison pour laquelle j'ai signé un bon de visite. Quelqu'un peut-il me dire l'étendue de mon engagement et, si je suis engagé maintenant pour faire face à l'agent immobilier, pour combien de temps je serai tenu de cet engagement?

En d'autres termes, si le vendeur était de supprimer sa maison du marché pour une période de temps, disons 3 mois, l'agence aurait toujours être en mesure de lui pour poursuivre leur commission?

1 réponse

Maintenant vous êtes engagé vis à vis de l'agence.

Il faut un délai qui peut être de 6 mois APRES LA FIN DU MANDAT pour qu'une personne ayant visité avec une agence puisse traiter directement avec le vendeur.
Il faut que celui-ci regarde bine ce qui est stipulé sur son mandat, qu'il a signé.

chabert
0
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 838
26 déc. 2008 à 17:24
Bonjour,
j'ai un mandat sous les yeux et le délai est de 1 an, après la résiliation du mandat par le vendeur.
0