Je suis d'accord avec vous, ras le bol de la caisse d'epargne!!
Depuis ma naissance, mes comptes ont tjs été a la caisse d'epargne, je n'ai pas de carte (je n'en veut pas), je n'ai pas demander de découvert (et je n'ai jamais été a decouvert), 4-5 comptes d'epargne chez eux avec un montant qui avoisine les 60ke (c'etait ma seule banque).
Je n'ai jamais eu aucun frais et la je leur demande de me rembourser le s12e, mon nouveau conseiller (type jeune embauché bac +5, et je n'ai rien contre eux car moi aussi), me dit c'est pas possible sinon c pour tt le monde pareil et k tte les banques ont des frais de tenue de compte. Je trouve ça scandaleux que ta seule banque, où tu as tjs été fidele te jett comme ça.resultat je cloture des comptes d'epargne et demande le tranfert du livret a (en 01/2009) et de mon PEL (en 03/2009).
Resultat des courses, mon livret A n'est tjs pas transféré (la CE fait un blocage) et mon PEL vient juste d'être tranféré, moyennant 67.50e d efrais de tranfert, et bien sûr...les 3e mensuel de frais de tenue de compte ont continué d'être prélevé. Tu leur demande une cb gratuite un an uniquement après je la conserve..ils me disent on peut pas.
OK, resultat, j'ai clôturé mes comptes qui restaient, ce de mon concubin, de mon frère....et je suis allée à la BNP Paribas où ils m'ont offert la CB pendant 2ans, avec 40e d'offert et si je ne veux plus de cb...PAS DE FRAIS DE TENUE DE COMPTE.
PS: n'allez jamais a la caisse d'epargne et surtout celle située 53 cours victor hugo à bordeaux