Besoin d'info contre mon chef d'équipe

valer002 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008 - 27 déc. 2008 à 14:39
valer002 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008 - 27 déc. 2008 à 15:02
Bonjour,
svp mon Chef déquipe ma donner un coup de coude a la poitrine il ya de c'ella 2 mois sans aucun motif,mais mon patron m'avais demander de ne pas porter pleinte et jusqu'a présent j'ai des problemes sycologique et je deviens trop agressif e je suis obliger de prendre les médicaments tout le temps pour calmé les douleurs.svp que peux-je faire?

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
27 déc. 2008 à 14:44
Bonjour

Vous deviez porter plainte, si le coup était intentionnel.
Au bout de 2mois il ne doit plus vous rester de trace ?? Comment le prouver?? la médecine légale ne pourra pas confirmer vos dires.
Y a il harcèlement moral en plus du ou des coups portés???
0
valer002 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008
27 déc. 2008 à 15:02
merci de votre réponse,oui il y'a eu harcèlement en plus de ça et chaque fois que je suis malade il raconte deriere mon dos comme quoi c parceque je ne veux pas travailler.je lui avais juste demander de l'aide pour mn poste de travail comme il étais a coté de moi,il c tourner et ma donner un cou de coude au sternum en me disant je suis ici pour faire mon travail et comme je n'ais pas repliquer dépuis je souffre parceque je suis quelqu'un qu'il ne se laisse pas faire et comme le patron ma demader de ne pas porter plainte qu c que je peux faire?je deviens trop agressif et je pese a ça tout le temps et si je prend s les médicaments c parceque quand je travail et si je force un peu j'ai toujour les problèmes là ou il m donner un cou de coude
0