Fraude CB, banque de mauvaise foi
cyrilo92
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 28 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2008
-
28 déc. 2008 à 17:18
cyrilo92 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 - 28 déc. 2008 à 22:45
cyrilo92 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 - 28 déc. 2008 à 22:45
A voir également:
- Fraude CB, banque de mauvaise foi
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Mauvaise foi def - Guide
- Cb total mkt fr ✓ - Forum Consommation
- Achat cb en cours france ✓ - Forum carte bancaire
- Paiement cb uber amsterdam - Forum compte bancaire
3 réponses
je pense que vous avez été super négligeant dans votre affaire. Vous avez malheureusement fait que les 2/3 de la procédure opposition - plainte . Comment voulez vous que la banque vous rembourse (dans le mois comme celà est prévu dans la loi) la somme contestée si elle ne connait même pas le détails des opérations frauduleuses. En plus elle se retranche derrière les 70 jours pour toutes réclamations. Je ne crois pas quelle vous rembousera. (à voir si vous êtes un gros client ????)
cyrilo92
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 28 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2008
28 déc. 2008 à 18:43
28 déc. 2008 à 18:43
Bonjour,
Ma grosse erreur a été de faire appel à la poste de mon pays et non à une compagnie privée comme DHL ou FEDEX.
Le courrier a donc mis du temps...
Je vais donc tirer un trait sur mes 3500 € et biensur changer de banque.
Merci à vous
Ma grosse erreur a été de faire appel à la poste de mon pays et non à une compagnie privée comme DHL ou FEDEX.
Le courrier a donc mis du temps...
Je vais donc tirer un trait sur mes 3500 € et biensur changer de banque.
Merci à vous
cyrilo92
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 28 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2008
28 déc. 2008 à 22:45
28 déc. 2008 à 22:45
J'ai été très bon client pendant plus d'un an mais il me restait peu sur mon compte suite à l'achat d'un appartement.
De plus, la conjoncture économique et le ton un peu houleux des échanges avec ma banque font qu'ils n'accepteront pas ce geste commercial dont vous parlez.
Ils ne répondent même plus à mes emails...
Je suis en train de les menacer de les quitter en incitant toute ma famille à en faire autant.
Merci pour vos conseils et bonne année
De plus, la conjoncture économique et le ton un peu houleux des échanges avec ma banque font qu'ils n'accepteront pas ce geste commercial dont vous parlez.
Ils ne répondent même plus à mes emails...
Je suis en train de les menacer de les quitter en incitant toute ma famille à en faire autant.
Merci pour vos conseils et bonne année