Obtenir un prêt pour se lancer étant jeune

Résolu/Fermé
marchaiseng Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 29 déc. 2008 à 16:46
 tiarno - 1 mars 2009 à 23:15
Bonjour,


Je souhaite me lancer dans la location (je ne peux vous en dire plus par souci de préserver mon idée). Le bien est rentabilisable en un an. Le bail est lui -même d'un an. Or j'ai besoin de 15 000 €. En sachant que j'ai plus de demande de location que de produits à offrir.

Je suis étudiant, je n'ai pas de revenus. Mes parents ont atteint leur taux d'endettement maximum de 30 % même s'ils les renflouent sans aucun problème. Or ma mère hésite réellement à faire un prêt à son nom ou à se porter garant. En sachant tout cela, comment puis-je obtenir la somme nécessaire ? (association ...)


Car je crains que les banques ne m'accorderont pas grand chose.

Merci d'avance
Bonne journée.

1 réponse

Le mieux est encore de s'associer avec un jeune aussi motivé que vous qui pourra sûrement vous aider à débloquer la situation.

Je suis prêt à vous fournir mon soutient si cela vous intéresse. Je suis diplômé d'une grande école, je suis dynamique, et, je dispose d'un bon réseau que je suis prêt à vous faire partager si vos idées sont intéressantes. J'ai d'autre part de l'argent à investir...

N'hésitez pas à me contacter.
Cordialement
3