Mutuel

tito - 29 déc. 2008 à 19:47
Fil 33 Messages postés 573 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 30 déc. 2008 à 20:31
Bonjour,
Je souhaiterai avoir une aide, j'ai sousscrit à une mutuelle part le biais d'un cabinet d'assurance, mais dés mes premiere prestations médicale je n'ai recu aucun rembourssement ce qui ma paru bizart. J'ai donc essayer de les contacter mais rien a faire je n'ai jamais eu une personne réelle qu'un serveur vocal je me suis alors rapprocher du cabinet ou j'avais sousscrit et l'assureur ma dit qu'il ferais le necessaire et bien evidament il ne la pas fait et bien entendu je ne pe plus le contacter....
J'ai donc decider de bloquer les prelevements et la il me demande de l'argent.

Pouvais vous m'aider ? J'ai une attestation de mon conseiller qui atteste que je n'ai jamais recu de virement de leurs part.

merci d'avance.

1 réponse

Fil 33 Messages postés 573 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 293
30 déc. 2008 à 20:31
Bonsoir

Ne vous adressez pas à votre assureur local mais au siège! (il vaut mieux s'adresser au bon Dieu qu'à ses Saints) et voyez avec eux

Cordialement
0