CHANGEMENT D EMPLOYEUR

RACHID - 30 déc. 2008 à 21:16
 RACHID - 30 déc. 2008 à 22:50
Bonjour, je suis salariee depuis 2ans et 4mois dans une societee de restaurations collective comme chauffeur livreur etant donnee que ma societee a ete rachetee par un autre groupe plus important bien sur cela fait 10 jours que j attend ma nouvelle affectation qui ne viens pas bien sur que doit je faire en attendant? et si on me proposee une transaction combien elle se monterais? et par contre esceque l employeur peux me licencier et pour quelle raison? pour vos infos j ai un salaire brut de 1336e + 250E de prime en continue depuis 28mois je voudrais savoir si ces primes sont des acquis merci pour toute vos reponse et a bientot.

1 réponse

Bonsoir,

Quelque soit votre employeur, ou la personne qui rachète l'entreprise, vous garder votre contrat tels qu'il était avec ces avantages. Par contre j'èspères que comme d'habitudes vous vous êtes rendu à votre poste de travail ou sur le lieux du travail ?
Sinon, on pourrais croire qu'il y a abandon de poste.
Attention, ce ne sont pas les habitudes de travail qu'ils faut prendre en compte mais ce qui est marqué sur le contrat de travail.
Vous ne donner pas assez de renseignements...
0
bonsoir merci pour les infos tres gentille a vous quelle infos voulez vous savoir par exemple
0