Location déléguée

minnie45 - 30 déc. 2008 à 21:19
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 31 déc. 2008 à 09:02
Bonjour,

J'ai mon frère qui a signé un bail de location de 3 ans qui se termine en juillet 2009. Mais voilà son propriétaire a décidé de donner la gestion du bail à une agence immobilière. Cela fait déjà plus de deux ans qu'il était en location et qu'il a déjà donné une caution lors de son aménagement. Il est passé par le loca-Pass, donc là il se demande comment ça va se passer, car il vient de recevoir un courrier de l'agence immobilière qui va reprendre son bail et cette dernière lui réclame une somme d'argent.

Il ne comprend pas pourquoi il doit leur verser cette somme étant donnée, surtout qu'il n'a encore rien signé avec cette agence et que la caution a été perçue par son propriétaire.

J'ai fait beaucoup de recherches pour savoir comment ça fonctionnait et je peux vous avouer que j'ai rien trouvé.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, car là je bloque et mon frère ne sait pas trop comment faire, car il a peur de se faire avoir.

Je vous remercie d'avances.

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 838
31 déc. 2008 à 09:02
Bonjour,
si vous n'expliquez pas à quoi correspond la somme d'argent demandée par l'agence ( cela doit bien être indiqué) personne ne pourra vous aider.
0