Nouveau PTZ 2009, et offres de pret

pissaco - 31 déc. 2008 à 13:38
 Staticstone - 9 oct. 2009 à 23:58
Bonjour,

Mon offre de pret date de 3 semaines. Suite au doublement du PTZ, je souhaite renoncer à cette offre après l'avoir acceptée et retournée en respectant les délais.
Question : Puis je renoncer à cette offre sachant qu'aucune somme n'ait été débloquée et que j'ai le temps de redemander une nouvelle offre incluant le nouveau PTZ plus avantageuse? (notaire prévu en fevrier).

Merci pour vos réponses et votre aide

3 réponses

Désolé mais étant donné que les délais de rétractation légaux sont dépassés tu n es pas en mesure de pouvoir
faire annuler tes offres de pret meme si les fonds n ont pas encore étaient débloqués
1
Salut et bonne année à tous

Alors, tjs rien, pas de conseils?
0
bien sur que vous pouvez renoncer à cette offre , contrairement à ce que dit Lilou, il n' y a pas en matière de crédit immobilier de délai de rétractation . La seule chose que vous risquez , c' est que le Banquier vous fasse la gueule ( normal .. ! ) et qu' il vous demande le dédommagement prévu en la matière , soit maximum 152,45 € , puisque vous avez retourné l' offre acceptée ( normalement ces dispositions figurent dans votre offre ) . Et bien évidemment , il faudra peut être aller voir ailleurs pour avoir une nouvelle offre , mais il se peut très bien que votre banquier décide quand même de vous en faire une s' il a envie de vous garder , et n' oubliez pas également que les taux ont baissé depuis .
Bon courage
0
Bonsoir Chris,
Merci pour ta réponse, je viens de m'en apercevoir! j'avais un peu desepéré mais il parait que tu es bien informé toi.
Effectivement, mon banquier a fait une crise qd je lui ai annoncé mon intention de renoncer à mon offre de pret. Pour me faire payer tres cher mon revirement, il me propose 90 000 € sur 10 ans à 5.30% fixe au 30 janvier 2009. Je lui ai alors expliqué que les autres banques m'ont proposé un taux de 4.30% sur 10 ans, il veut pas me croire et moi non plus je veux pas lui montrer mes simulations.
J'ai monté donc un dossier avec la poste, j'attends mes offres qui doivent arriver cette semaine ou la prochaine.
Voilà ou j'en suis. Mais pour l'instant je n'ai pas fait de demande écrite à ma banque pour renoncer à leur offre, je l'ai dit oralement. Sachant que l'offre expire le 27 fevrier, que dois je faire? Attendre que le delai passe ou envoyer un courrier d'annulation. La banque ne m'a pas prélevé non plus les 152 € de pénalité, et j'ai vérifié sur mes offres, il n' y a aucune mention de ces frais.

Merci de ta réponse par avance.
0
PrestigeCred > pissaco
25 févr. 2009 à 17:40
Offre de prêt à taux d'intérêt abordable posez votre candidature.

Avez-vous été rejetée par de nombreuses banques?
Avez-vous besoin de financements pour la consolidation de votre dette?
Avez-vous besoin de financement pour aider votre entreprise à se remettre sur les rails ?
Alors, nous sommes la meilleure solution pour vous.
Nous sommes une société de prêt de capitaux et nous offrons des prêts aux clients intéressés à faible taux d'intérêt.
Si vous êtes intéressé contactez-nous par e-mail avec les détails suivants :
Nom :
Prénoms :
Pays :
Téléphone :
Courriel :
Montant de prêt désiré :

A l’adresse suivante : direction.prestigecredit@gmail.com afin que nous vous retournions notre documentation.

Infoline : 00447031898926
Email : direction.prestigecredit@gmail.com
Site internet : www.prestigecred.fr.gd
0
Staticstone > PrestigeCred
9 oct. 2009 à 23:58
Bonjour,

Bien à financer VEFA maison de ville neuve dans copropriété : 163 600 € (TVA 5,5 %)

Livraison 3ème trim 2010.

PTZ : 49 080 €.

Subvention communauté d'agglomération : 5 000 €

Apport : 12 000 €.

2 enfants.

Monsieur et madame travavaillant pour la même société créee en avril 2007. 2 bons bilans édités.

Madame gérante salariée minoritaire.

Différé 18 ans.

Ressources foyer depuis 2009, 2600 €/mois. N'arrivent pas à obtenir offres de prêt?????? demande aide moyennant honoraires.
0