Assurance ITT

PAPYOURS - 31 déc. 2008 à 19:28
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2010 à 10:09
Bonjour,
j'ai souscris un pret bancaire pour l'achat de ma résidence principale aupres de la caisse d'épargne en octobre 2007.
avec l'assurance du pret auprès de la cnp par l'intermédiaire de la caise d'épargne .
l'ors de la constitution du dossier avec ma conseillère ; je lui ai signalé que j'étai agent edf et que le 1 novembre 2008 je serai mis a la retraite : apres renseignement celle ci m'annonce que la couverture incapacite de travail (ITT) était obligatoire .
en relisant mon contrat d'assurance ces jours-ci ; je peut lire dans les principales dispositions du contrat d'assurance
N°9882R ; article 11 céssation des garanties a la date de la mise a la retraite ou préretraite quelle qu'en soit la cause, pour les garanties ITD et ITT.
après avoir informe ma conseillère de la caisse d'épargne du changement de ma situation : en reponse elle ne peut rien faire.
comment faire pour que ces conditions soient appliquées et que ma cotisation d'assurrance soit recalculée.
merci .

2 réponses

03loulou Messages postés 250 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 171
1 janv. 2009 à 10:10
contactez ka compagnie d'assurance
0
il faut procerer a un changement de compagnied'assurance
avec des nouvelles garantie.
Slt
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2010 à 10:09
Ne pensez vous pas que depuis Décembre 2008, l'affaire est close ???
0