Embauchés mais pas utilisés , pas intégrés !!

tigman - 2 janv. 2009 à 11:10
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 5 janv. 2009 à 18:41
Bonjour, je suis T.Handicapés , suis embauchés . proféssion soudeur ! mon entreprise ne m ' utilise plus ou trés peu a souder , suis un des seuls soudeurs de l ' entreprise , se sont des soudeurs intérimaires qui font le travail ! je suis pourtant apte et compétant sur ces différentes interventions . moi je glandouille , AVEC LE RECUL , je vois bien que j ' ai était embauchés poUr faire bien ... ne pas payer les amendes ... je suis écoeurés ! on m ' a donnés la chance d 'étre presque normal , puis on me fait voir que je ne le suis plus , g comme l ' impréssion que l ' on risque de vouloir me faire passer inapte .

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
5 janv. 2009 à 18:41
Bonjour,
Si vous n'etes pas inapte vous n'avez pas de risque. Vous devriez parler de votre probleme a l,inspection du travail.
Cordiale;ent
0