PROBLEME DE PENSION ALLIMENTAIRE

coco24 - 3 janv. 2009 à 09:34
 coco24 - 3 janv. 2009 à 18:21
Bonjour,
ca fait 3mois que mon ex mari ne veut plus me payer la pension alimentaire 15O euros PAR MOIS pour notre fils; mon avocate a saisi un hussier pour faire un saisi sur salaire mais ca fait un mois j ai toujours rien et je ne sais pas combien de temps ca prend pour faire un saisi sur salaire, et en plus mon ex mari vien de m envoyer un cheque de 1 MOIS AU LIEU DE TROIS MOIS; ALORS JE NE SAIS PAS SI JE L ENCAISSE EST CE QE Y AURA QUAND MEME UN SAISI SUR SALAIRE OU PAS,? MERCI

2 réponses

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 758
3 janv. 2009 à 10:17
La saisie sur salaire prends un peu de temps.
Cela dépend des infromations dont dispose l'huissier pour mener sa tache à bien rapidement:
Références du compte de votre ex, son employeur, qui lui verse son salaire...
0
merci du renseignemen
t c est sympat
0
unicam Messages postés 25 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 12
3 janv. 2009 à 11:44
La saisie sur salaire pour non paiement de pension ca doit passé au tribunal il faut savoir pourquoi il n'a pas payé la pension peut etre a t-il plus les moyens de payer 150 €. Pour le chèque arrivé je pense que vous pouvez l'encaisser il a toujours deux mois de retard.
0