Mon mari refuse de faire les course

lola - 5 janv. 2009 à 21:09
 Qu'est-ce à dire - 7 janv. 2009 à 04:52
Bonjour,
je suis mariee avec 2 enfant de 6 et 5 ans je ne travail pas et mon mari et au chomage depuis 1 an apres une dispute entre nous il y a quelque jours il refuse de faire les courses je me retrouve sans argent il a le compte bancaire a son nom alors je suis bloquee que faire svp et merci (il me reste du lait et quelque truc pour tenir mais combien....)

3 réponses

Qu'est-ce à dire
7 janv. 2009 à 04:52
Vous pouvez déposer une plainte au commissariat de police, car la loi impose à votre mari une obligation de subvenir au besoin de la famille. Votre mari risque une condamnation, voir de la prison.

Vous pouvez, prendre contacte avec un service public gratuit: la Maison de Justice et du Droit des professionnels judiciaires répondront à toutes vos questions.

Cliquez sur votre Région ou votre département.
http://www.annuaires.justice.gouv.fr/lieux-dacces-aux-droits-10111/

Dans l’immédiat contactez le centre d’action sociale de votre ville et un rendez-vous vous sera donné avec une assistante sociale qui débloquera des fonds pour une urgence alimentaire.

Mais quoi qu’il arrive il vous faut déposer une plainte car il s’agit bien là d’un délit.
1
tu as les resto du coeur
0
G LA SOLUTION
7 janv. 2009 à 03:40
Mets tes enfants dans des sacs poubelle ( des sollides hein ! qu'il ne puissent pas sortir au moment ou les eboueurs les basculent dans le camion poubelle ), comme ca tu n'auras plus à les nourrir

Une solution à chaque probleme
-1