Prud'homme et reprise de travail?

ticia61 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 6 janv. 2009 à 09:46
ticia61 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 6 janv. 2009 à 13:45
Bonjour,
Je suis depuis qq temps en arrêt de travail. Je viens de m'être mon patron au prud'homme (j'ai eue le temps de consulter tous mes contrats et avenants depuis 2ans) j'ai fais appel à un expert comptable et m'a confirmer ( car je trouvais bizard les contrats) que tous étaient totalement faux, et qu'il me devait entre 10 000 et 15 000 euros. Je précise aussi que j'ai eu des crises épilepsie à cause de la mésentente.
J'ai pris avocat et idem . Mon problème, comment je fais pour reprendre le travail au mois de février en sachant qu'il ne voudra pas me licencier et que moi même je ne démissionnerais pas. Je ne peux pas y aller sachant que je l'ai mis au prud'homme. J'aimerai avoir votre avis si vous avez eu ce cas ou si vous connaissez une réponse à ce dilemme .
Je vais bien sûr demander à mon avocat mais j'aimerai avoir votre avis
Je vous remercie si vous pouvez me répondre

1 réponse

cela ne t'empeche pas de boser ...
0
ticia61 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009
6 janv. 2009 à 13:45
Votre réponse est un peu vague, merci de répondre plus clairement.
0