Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

QUITTANCES DE LOYER

Dernière réponse le 6 jan 2009 à 13:21:55 cricri, le 6 jan 2009 à 13:09:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Pouvez vous me renseigner sur la validité de quittances ?

Ma propriétaire vient de me fournir les quittances de loyer qui me sont nécessaire pour un acte juridique. (essai de récupération de loyers auprès de mon promoteur qui n'a pas livré mon appartement dans les limites du contrat : retard de 6 mois à ce jour).

Ces documents ont été détachés d'un carnet de quittances imprimé :

il y a bien le détail loyer/charges, le montant en chiffre, mon nom et l'adresse du logement et la date :
il n'y a pas de N° d'ordre, ni les coordonnées du propriétaire, ni sa signature.

Ceci ne me paraît pas valable... n'importe qui pourrait remplir de tels papiers...

Merci pour votre célérité

Bien sincèrement

Christiane COLIN

Meilleures réponses pour « QUITTANCES DE LOYER » dans :
Modèle de lettre - Location : demande d'une quittance VoirD’après la loi du 6 juillet 1989, le bailleur n’est pas tenu de délivrer automatiquement une quittance. Mais il doit le faire gratuitement sur simple demande du locataire en distinguant le loyer et les charges locatives. Nom Prénom...
Location : envoi des quittances VoirLes frais administratifs ou postaux occasionnés par l'envoi d'une quittance, ou même d'un avis d'échéance, à un locataire par une agence immobilière ne peuvent être réclamés au locataire en sus du loyer. Cette opération constitue un acte...
Nouvelle loi sur la location : loyers et dépots de garantie VoirDans le cadre des mesures en faveur du pouvoir d'achat, dispositif législatif actuellement encore en cours de discussion parlementaire, les personnes locataires bénéficieront de deux nouvelles mesures. 1. L'augmentation des loyers est actuellement...
Location : augmentation et montant du loyer VoirLa fixation du loyer est libre en début de bail. Mais l'augmentation reste strictement encadrée, même au renouvellement du contrat. Le loyer en début de bail Jusqu'en 1997, la fixation du loyer en début de bail faisait l'objet d'une réglementation...

1

gerber1, le 6 jan 2009 à 13:21:55
  • +1

Normalement ,il doit y avoir les coordonnées du propriétaire ,sa signature .
Depuis 6 mois ou plus,vous n'aviez pas de quittances ???
On compare souvent le mariage à une loterie  ........ C'est ­une erreur car à la loterie,on peut parfois gagner

Répondre à gerber1