Puis je coupé l eau

sophian - 7 janv. 2009 à 17:47
 Paulin - 7 janv. 2009 à 21:14
Bonjour,
ma locataire ne paye plus sont loyer plus charge depuis 6mois de plus elle detruit le systeme electrique, a fais decsendre le cal pact se qui ma valu une coupure de la caisse d allocation logement donc madame vis gratuitement et consomme mon eau. a sont arrive le logement ete dans les norme un etat des lieux a ete effectuer la caf ne veut rien savoir puis je coupé l eau ?

1 réponse

mydut Messages postés 93 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 44
7 janv. 2009 à 18:13
bonsoir,

bien que EDF et GAZ de France coupe sans difficulté si les factures sont non réglées, vous n'avez pas le droit de couper l'eau pour des non paiement de loyers

mais vous dite avoir un retard de plus de six mois, vous n'avez pas lancé une procédure de saisie et d'expulsion ?
0
bonjour : Il est urgent de contacter un huissier le plus rapidement possible pour mettre en marche une procédure d'expulsion qui pourra avoir lieu après la trève hivernale.

En attendant, essayez de réduire le passage de l'eau en réduisant un peu le robinet après le compteur, si vous pouvez le faire discrètement, ainsi elle devrait moins consommer.

Ce n'est pas légal de couper l'eau, mais je me demande si je ne serais pas tenté de le faire pour le plaisir de la voir arriver me signaler que l'eau ne coule plus.

Vous pouvez aussi aller à l'ADIL, c'est gratuit et des juristes vous conseilleront. Mais je crois que l'huissier est indispensable.
0