Délai de livraison non respécté

yo4539 - 7 janv. 2009 à 17:57
fanfan044 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 - 7 janv. 2009 à 22:18
Bonjour, j'ai commander un pack comprenant une guitare, ampli, câble, housse etc pour un montant de 545€ que proposait un site d'instrument de musique. je l'ai commander le 09/11/08 et l'argent a été encaisser le 11/11/08 or je n'ai toujours rien reçu a ce jour, les vendeurs m'expliquaient au début que j'allais recevoir ma commande environ 2 à 3 semaines maximum car seul la guitare dans le pack n'était pas disponible et une commande chez chez le fournisseur était nécessaires. Ils m'ont proposé début décembre d'autre guitares en échanges de celle que j'avais choisi au début car ils n'avaient pas de renseignement sur l'arrivé de la guitare dans leur magasin or les modèles proposé ne m'intéressais pas du tout, j'ai donc refusé et leur est dit que je souhaitais conservé le modèle que j'avais commander.
Mais a ce jour je n'ai toujours rien et le site n'est pas capable aujourd'hui de me donner la date de réception de la commande chez le fournisseur donc de ma guitare.

Je voulais donc savoir si je pouvais demander une remise (geste commercial) compte tenu du temps d'attente pour la réception de ma commande qui date de deux mois et sachant que l'argent a été encaisser depuis environ 1 mois et demi.

Merci yoann

1 réponse

fanfan044 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 4
7 janv. 2009 à 22:18
Bonsoir,
Concernant votre commande, sagit-il d'une société de VPC. Comment avez-vous régler. Si c'est VPC avec règlement par cb, cela ne doit pas être débité. Seulement lorsque cela part de chez le fournisseur avec un délai de livraison de 10 jours environs. Oui vous pouvez demander un geste commercial en les menacant d'annuler votre commande. Pour cela, faites le par courrier en recomandé avec AR. Je suis étonnée que le paiement soit encaissé. Avez-vous recu une partie de la commande?
A bientôt
0