Crédit SCI

SCI GD Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 7 janv. 2009 à 20:21
 Marco - 8 janv. 2009 à 16:07
Bonjour,
je souhait créer une SCI. faut-il avoir obligatoirement un apport pour faire une demande de crédit?

1 réponse

Bonsoir

Non juste un bon dossier (cohérence pour le projet) et mettre le bâtiment en hypothèque ou prêteur de denier.

Pour réussir en France, il ne faut pas forcément être riche, juste avoir la tête sur les épaules.

Demander conseil à un comptable est un plus...
0
SCI GD Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009
7 janv. 2009 à 21:29
financièrement je gagne 3000€ avec mon entreprise de marketing...... donc je voulais préparer ma retraite et ma succession.... ca veut dire quoi? ca veut dire que tu px faire plusieurs crédit pour une création de SCI? car ci c le cas c'est ouvert à toute personne normalement constitué.....
0
Marco > SCI GD Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009
7 janv. 2009 à 23:43
C'est un peu vrai, mais il faut pour cela être sur de louer rapidement ou d'avoir une trésorerie en sécurité afin de garantir les remboursements de l'emprunt.
Le but du jeux est de trouver le bâtiment idéal à la location voir à la revente.
Ne pas faire d'apport permet d'augmenter les intérêts d'emprunts déductibles.
Un bon placement rapporte entre 8 et 10 % brut.
0
SCI GD > Marco
8 janv. 2009 à 11:22
bonjour merci pour ces infos.

Vous meme avez mis en place une SCI ou qq chose pour la retraite?
0
Profil bloqué > SCI GD
8 janv. 2009 à 11:49
pour la constitution de votre sci, je vous conseille d'etre assisté par un comptable et un avocat
0
SCI GD > Profil bloqué
8 janv. 2009 à 11:59
bonjour,

Merci pour ces infos. j'ai déjà un comptable pour ma société. ce comptable peut etre le meme pour ma sci?
un avocat? sur quelles réponses pourait'il etre utile?
0