Charges hlm

bernig - 8 janv. 2009 à 10:36
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 9 janv. 2009 à 09:24
Bonjour,
qui peut me renseigner? ma régie hlm a triplé nos charges de menage ;pour 2007 .cause que la personne qui faisait le nettoyage est partie en cours d'année et il ont du prendre une autre entreprise travaillant en régie (a l'heure) et que nous auront le meme cas pour les charges 2008 car la société hlm renouvelle les contrats tous les 3 ans je ne comprends pas pourquoi il n'ont pas pu faire de contrat avec cette entreprise qui a travaillé en régie est ce normal que ce soit les locataires qui supporte les frais de cela; il y a t'il une loi qui oblige les société hlm d'attendre la fin du contrat del'entreprise pour en etablir un autre lorsque une entreprise rompt son contrat.merci de la réponse

3 réponses

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 838
8 janv. 2009 à 11:18
Bonjour,
s'il y a du ménage à faire c'est pour enlever les saletés déposés par les locataire, donc sur ce point il est normal que ce soit eux qui payent.
Un contrat est un contrat et celui-ci doit être respecté. J'imagine que la Sté HLM n'a pas trouvé moins cher, elle ne prend pas plaisir a augmenter les charges des locataires. Dénoncer un contrat est toujours possible, mais aussi et souvent très couteux. Je ne sait pas s'il y a une loi qui oblige à respecter un contrat, mais je suis certain que n'importe quel juge obligerait à respecter ou indemniser. Comme je l'ai dis sur un autre post, arrêtons un peu de vouloir une loi pour tous nos faits et gestes ou bientôt il y en aura une pour nous donner l'heure à laquelle nous aurons le droit d'aller aux toilettes.
0
reponse a igor 1
vous n'avez rien compris et je ne suis pas aussi intelligent pour repondre a cela
0
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 838
8 janv. 2009 à 15:55
Re ,
en clair un contrat doit être respecté, je ne sait pas s'il existe des lois pour supprimer ce contrat, mais je peux vous assurer qu'il y en a pour le faire respecter.
0
reponse a igor1
tu n'as rien compris
0
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 838
9 janv. 2009 à 09:24
Boujour,
Surement!!!! mais à voir le nombre de réponses , je ne suis pas le seul.
0