Bonjour,
la RSI et tout le reste : UNE GROSSE HYPOCRISIE
il vaut mieux être salarié en fait, pourquoi avoir eu l'idée de créé une entreprise un jour? parceque l'on aime notre métier, parceque l'on aime gérer son travail et le faire partager, parceque l'on est bosseur et que l'on ne compte pas ses heures, parceque l'on a confiance en soi et que l'on a des connaissances. Parceque au départ on vous encourage, on vous dit qu'il faut se lancer, que l'on nous aidera, que tout est simple. Alors on nous a tellement motivé, que ça y est, on se lance. Tout le monde est content, la famille, les enfants, la première année, c'est plutôt sympa, la deuxième aussi, on est heureux, on part en vacances, loin, trés loin, on sort, on vie bien quoi. Et puis 2009 arrive, et stop la fête est fini, on calcule, recalcule, rerecalcule, et là le sourire s'éstompe, ça ne va pas être possible, on ne dort plus, on pense et repense encore. On réfléchie, on laisse tombé, on vend la maison, on fait comment ?
On se bat, tous ensemble on doit se battre, et trouver des solutions. Et peut-être aussi, si tout le monde faisait opposition à ces virements, ma retraite, ma maladie et le reste je peux le gérer ça, assez d'hypocrise!!!!!!
Vous pouvez vous inscrire à la pétition lancé au : agheyoule@yahoo.fr notez l'adresse de l'entreprise.