Fiche de poste

Résolu
mehrez1 - 9 janv. 2009 à 20:31
 mehrez - 12 janv. 2009 à 15:04
Bonjour, je voudrais savoir si une fiche de poste est une modification de contrat
merci.

5 réponses

Pas du tout
0
mehrez94 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009
10 janv. 2009 à 20:40
merci , car je pense que mon employeur essaie de me jouer un tour pour me licencié car je suis sur un site ou légalement je ne devrais pas être et que par hasard une fiche de poste m ' a été donné il y a 2 jours après 4 ans de boite sans fiche et que on m ' a rappelé que j' étais le responsable du site et que le personnel commence à faire exprès de rien comprendre etc...
merci.
0
De rien. En tout cas je t'invite à te renseigner auprès des administrations compétentes : assedic, direction départementale de l'emploi de ta région où autres sur toutes les questions que tu pourrais te poser sur un éventuel licenciement car ton employeur m'a tout l'air d'un individu malhônnete.
Bon courage.
0
mamagouna Messages postés 38 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 3
11 janv. 2009 à 20:27
Est-ce que tu veux parler de polyvalence?
0
non ce n' est pas une polyvalence mais une sorte de me poussé a bout pour de moi meme demissionné ou me viré pour manquement proff ou autres choses ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neldema Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 1
9 janv. 2009 à 20:50
Bonjour, Mehrez1

Pour chacun des postes pressentis, La fiche de poste est comparée aux profil des employés et permet à l'employeur d'établir la liste des besoins en recrutement de la nouvelle entité.

Les principales finalités de la fiche de poste sont les suivantes :

- Permettre une identification claire des domaines de compétence et du niveau de compétences requis pour chaque emploi

- Permettre de délimiter précisément le champ d’action des personnes

- Servir de repère pour toute personne évoluant ou souhaitant évoluer au sein de la structure : la fiche de poste constitue un outil de base à l’entretien professionnel

- Permettre de se rendre compte des besoins de formation nécessaires à toute évolution

- Permettre d’identifier les profils nécessitant un recrutement


Les éléments constitutifs de la fiche de poste


Les fiches de poste varient d’un environnement à l’autre. On retrouve cependant la plupart du temps les éléments suivants :

Présentation générale de la situation de travail
- Intitulé du poste

- Localisation

- Position du poste dans la société (liens hiérarchiques et fonctionnels)

- Spécificités du poste

Missions et activités
- La mission permet de préciser pourquoi le poste existe : elle précise la finalité du poste

- Dans la partie activités, on décrit précisément les tâches constitutives du poste

J'éspère avoir répondu à ta question. Bien entendu la fiche de poste n'est absolument pas une modification de travail
-1