Prêt auto pas débloqué 1 mois après signature

tintintin - 10 janv. 2009 à 09:39
 bronx - 10 janv. 2009 à 19:15
Bonjour,
J'ai contracté un prêt auto le 11 décembre 2008 auprès de ma banque. Mon conseiller m'a précisé qu'il fallait un délai de 7 jours ouvrés avant que la somme soit débloquée sur mon compte. A ce jour (le 10 janvier), je n'ai toujours pas reçu la somme sur mon compte courant, et aucune info de la part de ma banque...
Je connais le délai de rétractation de 7 jours qui est bien notifié dans mon contrat, mais au vu de ce retard de 4 semaines (pour l'instant), puis-je demander l'annulation de ce prêt ?
Merci.

1 réponse

Bonjour
Dites moi il y a peut être eu un souci mais le mieux et déja de les contacter par téléphone pour savoir la raison;
Quand vous avez demandé votre pret le conseiller vous a dit c'est bon pas de problème.
Alors avez vous des papiers qui concernent ce pret, et à partir de là vous pourrez annuler s' ils n'ont pas de raisons à vous donnez
Cordialement.
0
Bonjour,
en effet j'ai contacté mon conseiller par 2 fois ce matin même : "en rendez-vous..." " il vous rappellera..."
Oui quand j'ai formulé ma demande, mon conseiller m'a d'abord établi une simulation de crédit avant de me dire OK pas de problème pour nous.
J'ai en ma possession le contrat signé par les deux parties. Depuis plus rien. C'est la raison pour laquelle je souhaiterais vraiment, après réflexion, annuler ce contrat. le conseiller acceptera-t-il ?...
Merci
0
bronx > tintintin
10 janv. 2009 à 15:03
C'est une simulation que vous avez ou bien la demande acpté de la banque ?
Il faut l'appeller et savoir pourquoi l'argen n'est pas versée vous avez besoin de ce pret ou pas.
Cordialement.
bronx
0
tintintin > bronx
10 janv. 2009 à 19:08
je pense avoir été clair dans ma réponse précédente.
J'ai signé le contrat de crédit.
Mon problème n'est pas de savoir si j'ai besoin de ce crédit ou pas, mon problème est de savoir si je peux annuler ce prêt auprès de ma banque étant donné que je n'ai pas, un mois après signature, le capital demandé...
0
bronx > tintintin
10 janv. 2009 à 19:15
Le plus simple est de demander l'anulation à votre banque et voir ce qu'ils vous répondront.
Bonn soirée.
bronx
0