Bonsoir OURIDA,
Effectivement c'est la même caisse (annonce ds le bon coin) (j'ai confondu avec MGIRAUD73 qui à acheté une 530 D).
Bref, j'ai quasi la même version mais moi il m'a dit qu'il avait eu un contrat de travail en Allemagne c'est pour ça qu'il avait acheté ce X5. A près il est rentré dans son Pays (IRLANDE) et idem taxes trop importantes pour l'immatriculer !!!!!!
C'est vrai qu'il faut se méfier quand le prix est trop bas: 14200€ pour une cote argus à 24000€ !!!! Les taxes ne doivent pas valoir cette différence. De plus les photos datent de février 2007 !!! Il m'a dit qu'il n'avait pas le temps de venir en France, m'a proposé également la transaction via ROGAC (il semblerait que ce soit un transporteur).
Il m'a proposé de venir à DUBLIN et que sa femme viendrait me chercher à l'aéroport. Il ne m'a pas dit que la voiture était à Glasgow. Nous avons communiqué par mail, lui écrivant un Français correcte mais m'a demandé de lui écrire en Anglais, je lui est donc répondu en Anglais, il m'a donné ses coordonnées, j'ai essayé de l'appeler au tél hier soir et cette après-midi mais personne (messagerie). Dans le mail d'hier, je lui ai dit que j'étais ok pour venir à DUBLIN et lui ai proposé un rdv mais pas de réponse? Etrange !! Voilà où j'en suis, j'hésitais à lâcher l'affaire mais d'après ce que tu dis je vais stopper mes démarches. Quant à toi, il t'a donné un rdv (ton frère) et il n'était pas à l'aéroport ???
Ton frère n'a vu personne et s'est résilié à rentrer ? C'est ça ? (il a pris l'avion à BEAUVAIS -60 ?)
De plus il m'a dit qu'il ne demandait pas d'acompte (ce qui semblait rassurant) et que je pouvait le payer avec un chèque de banque ou en espèces (Souvant les arnaques, c'est plutôt un virement qui est demandé) Bizarre !!!
Ta réponse m'intéresse.