Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Sous location place de parking

Dernière réponse le 27 jan 2009 à 21:44:51 Dragon N, le 10 jan 2009 à 09:59:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis locataire d'un appartement meublé non conventionné. Je dispose d'une place de parking (la place de parking est comprise dans mon loyer). J'aimerais savoir si je peux sous-louer cette place et si oui dans quelles conditions.
Dois-je demander l'accord écrit de mon propriétaire ou de l'agence qui gère l'appartement?

Merci bcp.

Meilleures réponses pour « Sous location place de parking » dans :
Taxe d’habitation et location meublée VoirTaxe d’habitation et location meublée Le paiement de la taxe d’habitation incombe à la personne qui a la libre disposition d’un logement meublé au 1er janvier de l’année d’imposition. Ce qui peut parfois poser problème quand le logement est donné en...

1

pavon, le 10 jan 2009 à 10:01:51

Bjr , oui dès l'instant ou vous êtes locataire vous devez demander au propriétaire l'autorisation de sous louer , sauf si cela est déjà stipulé sur votre bail , a vérifier , salutations

Répondre à pavon

2

tom_1977, le 27 jan 2009 à 21:44:51

Effectivement, il faut l'autorisation du bailleur pour sous louer un parking, autorisation qui doit être écrite. Cela dit, en général il y a une vrai tolérance pour la sous location de parking.

Si vous obtenez l'autorisation, je vous invite à poster une annonce gratuitement sur le site www.marre-de-tourner.com, site de petites annonces de locations de box et parkings

Cordialement

Répondre à tom_1977