On me dit que j ai frauder

josi - 11 janv. 2009 à 16:13
mamagouna Messages postés 38 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 - 12 janv. 2009 à 10:39
Bonjour,
voila cela fait depuis aout dernier que mon mari est au chomage mais n a rien perçu car d'après les assedic, il a eu un trop perçu la derniere fois de 2000€ (sur 4 mois) . tout de suite, il s'agit d'une fraude .... Quelle horreur, cette situation me met hors de moi et en plus mon salaire n est que de environ 1000 € . Cela devient infernal, dans 15 jours je vais me faire opérer, d'ailleurs mon état de santé est sans doute lié à cette situation ; est ce normal qu'on laisse des personnes qui ont travaillé depuis l'age de 16 ans dans un état désemparé ? a 48 ans, c est la premiere fois que nous affrontons les assedic, franchement le travail c est la santé ..... Qu en penser vous ???? Merci de votre réconfort.

2 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
11 janv. 2009 à 17:31
Bonjour,

L'assedic récupère un trop perçu visiblement.
Votre mari a été inscrit à l'assedic auparavant ,et si oui, avez vous été contacté à l'époque suite à un dossier contentieux?
0
non jamais contacté auprès d'un service ctx, nous on ne demande qu'à rembouser mais lorsqu'on percevra la moindre des chose des assedic car nous sommes désemparés devant une telle situation... dossier en cours à la ddtpf .... c est honteux de laisser des personnes qui on travailler depuis 30 ans dans cette situation....
0
mamagouna Messages postés 38 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 3
12 janv. 2009 à 10:39
on a bon travaillé 10,20,30,40 ans c'est l'administration française qui est comme cela une erreur commise sur une déclaration et c'est toi qui payes les pots cassés.C'est toujours la même histoire le petit qui paye pour les gros.nous sommes de tout coeur avec toi.
0