Comment vivre avec un beau pere alcoolique

mirabelle - 11 janv. 2009 à 22:33
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 11 janv. 2009 à 22:38
Bonjour,
je suis desesperer. en fait je sais pas part ou commencer je vais essayer d'etre clair. En avril 2008 je quitte un CDI ma famille mes amis, pour aller vivre chez mon ami a 150 km; sachant que son pere vivrait avec nous, ( sa devait etre tenporaire) ce dernier ancien alcoolique ( il s en ai passer pendant un an). Sur la demande son fils unique (mon conjoint) cette personne a ete mise sous tutelle.
mon probleme c'est que mon beau pere boit tout les jour avec sous traitement medicaux, il traine avec des clochard, et il ne se lave pas. c'est un clochard de luxe car il a tout pour vivre normalement, il ne respecte rien ni personne.
Je ne peu acceuillir mes parents sans lui demander de partir ou d'aller dans sa chambre car que se soit l'odeur ou l'aspect kil a m'insupporte en bref situation invivable qui s'mpire de jour en jour.

se dernier a fait la demande a son tuteur d'un lieux de vie que se soit maison de retraitre ou studio ou appartement mais se delegue n'as pas tenu compte de sa demande.car l'appartement ou nous vivons est au nom de mon conjoint son pere est colocataire et d'apres son tuteur il a autant de droit que son fils et que nous ne pouvons rien faire.
De plus mon ami a un enfant (dont il y a arrangement a l'amiable avec la mere pour les visites) qui ne peu pas acceuillir a cause du grand pere car lors de la demande de la garde partager il y aura enquete et le fait que le grand pere alcoolique vivent et occupe la chambre qui aurai du etre destiner pour l'enfant qui a 2anson doute baucoup qui est un accord de la par du tribunal.

bref on se trouve face a un mur, la tutelle qui ne nous aide pas, on vie constament sur les nerfs on ne peu pa se permettre de demenager car comme vous le savez les loyer sont trop elever et de plus je n'ai pas un emploi sur car je suis en cdd.

pouvez vous m'aider en me suggerant des solutions
j'espere avoir ete assez clair, je vous en remerci d'avance

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
11 janv. 2009 à 22:38
Bonjour

Il n'y a pas d'autres solutions que de déménager.
Pour une qualité de vie et permettre à votre ami de voir son enfant dans de bonnes conditions.
Ce n'est pas vivable comme situation.
Le bail court jusque quelle date??
0