At

mehrez1 - 12 janv. 2009 à 18:32
 isisandre - 13 janv. 2009 à 21:34
Bonjour,
je suis en accident de travail sur un site ou je ne dois pas y être faute d' avenant légale dois- je en informé la sécu
ou dénoncé mon employeur car j' ai peur de ne pas être payé .

1 réponse

On ne comprend pas votre demande ! soyez plus précis!
0
bonjour je m' explique je suis sur un site qui ne correspond pas a mon contrat de travail car il y a pas de protocole d' accord entre ces filiales de la même boite j' ai eu un accident de travail mais je sais pas si mon employeur va signé l AT ou si je dois en informé la secu pour fraude.
merci
0
isisandre > mehrez1
13 janv. 2009 à 21:34
Qui a déclaré votre accident à la SECU? regardez sur le certificat d'arret le nom de l'entreprise! Qui vous paye régulièrement? Si vous êtes dans une autre entreprise pour effectuer une mission , cela ne modifie pas les obligations de votre employeur actuel vis à vis de l'AT même survenu dans un autre lieu! C'est assez fréquent de trouver ce genre de détachement dans une autre entreprise !!! Si vous êtes reconnu en AT c'est la SECU qui vous paiera , et selon votre ancienneté, l'employeur devrait vous assurer le complément salarial!
Si vous avez des difficultés, reposez votre problème sur ce site en portant , sur le titre Isisandre
0