Harcèlement au sein de ma classe

anonyme - 12 janv. 2009 à 18:12
mamagouna Messages postés 38 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 - 12 janv. 2009 à 21:40
Bonjour,
je subis, depuis maintenant depuis 2 mois, un harcèlement moral au sein de ma classe.
Au début tout se passait bien.
jusqu'au jour ou j'ai fait la rencontre d'une camarade de classe avec qui j'ai très vite eu des affinités.
Nous nous sommes vite confier sur notre vie personnelle.
Un jour ou je me suis absentée, cette camarade en a profité pour me déduire face aux autres avec l'aide de sa copine. A mon retour à l'école, j'ai été très suprise par le changement de comportement de ma classe à mon égard.
Je pensais que cette petite histoire allait vite s'estomper mais elle s'empire.
Pendant les vacances j'ai eu des problémes de santé qui m'ont affaibli.
je n'ai pas pu reprendre les cours et suis sous calmant je n'en peux plus des insultes dégradantes à mon image,des messages pervers et insultants
je suis trés fatiguées et à bout de nerfs aidez moi!
merci beaucoup d'avance!

3 réponses

Je pense que ce serait bien d'aller en parler avec l'infirmière de l'établissement (c'est souvent une confidente) ou la conseillère d'éducation.
0
merci pour ton conseille
0
bsr , peut être peux tu en parler aves tes parents , frères ou soeurs ? il est difficile de te donner un conseil "utile "
sans connaître toute l'histoire dans le détail ! ou peut être aussi éssayer de rediscuter avec cette amie avec qui tu semblais avoir des afinités , afin de lui demander qq explications sur son comportement et rentrer un peu dans son jeux
de manière ironique , bon courage .
0
merci a toi aussi c'est vrai que je ne suis pas très précise mais je pense que c'est la crainte
que ces filles découvrent mon identité je deviens parano
0
mamagouna Messages postés 38 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 3
12 janv. 2009 à 21:40
voir aussi avec proviseur ou un cpe
0