Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Préavis cadre débutant

Dernière réponse le 13 jan 2009 à 08:05:49 insandie, le 12 jan 2009 à 19:37:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis cadre et démissionne.
Je suis donc soumise à un préavis de 3 mois.
Cependant ma convention collective (industrie carreaux céramiques) précise : "Toutefois, ce délai est ramené à un mois pour les cadres débutants ayant moins de deux ans de présence dans l'entreprise". Or je suis embauchée depuis plus de 2 ans mais cela fait moins de 2 ans que je suis cadre (j'étais ETAM auparavant et occupais un autre poste).
Puis-je donc bénéficier de cette période de préavis réduit de 1 mois?
Merci pour vos réponses.

Meilleures réponses pour « préavis cadre débutant » dans :
Résiliation du bail avec préavis réduit à un mois VoirLe locataire d'un logement loué à usage d'habitation principale (soumis à la loi du 6 juillet 1989) peut donner son congé et résilier son bail à tout moment. Le préavis normal est de trois mois. Dans certains cas, il peut être réduit à un mois. ...
Date de début des soldes d'hiver 2009 VoirLe début des soldes d'hiver est désormais fixé au deuxième mercredi du mois de janvier. Tandis que le début des soldes d'été est fixé au troisième mercredi du mois de juin. Les soldes d'hiver 2009 commenceront donc dès le mercredi 7 janvier. Celles...

1

ranguin, le 13 jan 2009 à 08:05:49

C'est plus ou moins soumis à l'appréciation des conseillers prud'homaux.
Mais j'ai bien peur qu'il prennent en compte votre date d'entrée dans l'entreprise.

Répondre à ranguin