Bonjour, je viens de remplir la demande de garantie locapass "organisme qui se porte garant en cas de non paiment des loyers" car j'envisage prochainement de louer mon premier appart , et je viens a l'instant de recevoir par email le dossier a renvoyer pour y avoir droit definitivement ... le seul probleme est que dans se dossier a renvoyer pour avoir le droit a locapass , ils me demande de fournir la copie du bail signé et l'annexe locapass du bail signer par le bailleur et le locataire ??? et le probleme est que ; comment avoir le bail signer pour renvoyer le dossier locapass , alors que j'ai besoin de se meme dossier pour aller demarcher les proprietaire et donc faire voir que j'ai une garantie sur les loyers impayés ??? vous me suivez ? parce que moi aussi je m'y perd !!! il est bien marquer sur le site aidologement.fr de se munir du dossier de garantie au loyers impayer a chaque visite chez un proprietaire pour qu'il soit rassurer et qu'il ai une des meilleurs garantie qui existe ... comment faire ? merci je suis perdu