RMI ET FUTUR CONCUBINAGE

estelle - 13 janv. 2009 à 15:31
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 13 janv. 2009 à 23:11
Bonjour,
En bref : je suis (malheureusement ...) au RMI partiel : je m'explique: je touche environ 300 euros d' Assedic par mois et la Caf me complète jusqu'à hauteur du montant du Rmi pour une personne seule. je touche aussi l'ALS à hauteur de 217 euros par mois. j'aimerais savoir avec mon ami qui travaille loin (mutaion début janvier) je pourrais garder mon appartement et mes droits et pouvoir suivre ma futur formation près de son nouveau domicile (à 140 km de chez moi) car il y a une antenne de l'organisme de ma formation juste à côté pour m'éviter les kilomètres et les charges de transports ? merci de vos futures réponses !

1 réponse

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 072
13 janv. 2009 à 23:11
Bonsoir ,

Votre question n'est pas claire, donc il est un peu difficile de vous répondre quoi que ce soit .

Si j'en crois le titre, vous allez rejoindre votre ami qui doit être muté, c'est ça ? Vous viviez déjà avec lui ? c'est une toute nouvelle situation, il travaille et a donc un salaire régulier ?
Que souhaitez-vous savoir, exactement ? Si vous devez rester, le suivre, pour 100 € de RMI en plus ou en moins ?

Merci de préciser votre question ... A + ,

------------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0