Quelque conseils pour un novice

Startup1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 - 13 janv. 2009 à 17:56
 Humour - 13 janv. 2009 à 18:28
Bonjour actuellement dans mes études (Master de logistique), j'ai besoin de quelques conseils avisés.

Voici ma situation, j'ai un ami Chinois qui a crée une entreprise française en Chine pour l'importation de produits en particulier. Il m'a contacté car dans j'ai moi-même des réseaux en France avec des entreprises du secteur. Voila j'aimerai savoir comment je peux me placer entre ces deux entreprises (plusieurs contacts en France) afin que cela me procure à moi aussi des avantages et pourquoi pas me lancer dans cette voie.

Tous vos conseils me permettront de m'aiguiller un petit peu (création entreprise individuelle, commercial indépendant...?)
Que me conseillez vous?

Merci de vos réponses.

1 réponse

Vous pouvez voir pour faire une sas avec 1E avec un système britanique, l'ensemble en france avec vos amis chinois qui vont être content de vous trouver au milieu, je ne sais pas si celà vous aide mais il faut bien rigoler un peu.
Désolé pour l'humour sur ce forum très sérieux mais j'ai passé une grosse journée et en plus j'ai perdu mon nom bre de choses et il faut que j'en retrouve d'autres , je vais aller faire les soldes c'est la péridode.
Bon courage !
0