Abus de huissier

mayanne - 14 janv. 2009 à 11:04
mayanne50 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 - 14 janv. 2009 à 11:33
Bonjour,
Voilà je vous explique depuis octobre 2007 j'ai fait une demande de PRP a la banque de france de ma region,une demande qui a eté accepter donc je suis en attente de passer avec le juge pour la confirmation d'accord.
Mais un huissier continu a me faire du harcelement alors que normalement quand cette demande a etai accepter par le juge celà doit arreter toute les poursuite alors que cette huissier é bien au courant de cette chose ainsi que la societé pour qui il travail car il son signer la demande de PRP é bien il continu a me harceler,a me bloquer mon compte et ainsi que de vouloir me saisir ma voiture!j'ai contacter la banque de france et eux on pris contact avec lui pour lui signaler qu'il etai en faute et ainsi que le tribunal de ma region pour faire un rapport d'abus!
Maintenant ma question é la suivante:Je voudrais bien savoir si moi je peut faire quelque chose par rapport a c gens qui abuse de leur pouvoir car apres tous ce harcelement je suis tomber dans une depression et je suis soigné alors si effectivement il a abusé de sa fonction é bien je voudrais lui faire comprendre qu'il y a des gens qui son là aussi pour le remettre en place!
voilà merci si vous avez des reponse a me donner

3 réponses

radio44 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 516
14 janv. 2009 à 11:09
Je pense que vous aurez du mal à prouver que votre état de santé est uniqement la conséquence de l'attitude de l'huissier.
0
mayanne50 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009
14 janv. 2009 à 11:12
Merci de votre reponse mais je ne veut pas prouver que c par sa faute que j'ai une depression mais je voudrais implement savoir quel recourd j'ai par rapport a son abus de pouvoir concernant ma situation!
je vous remerci quand meme de votre reponse c gentil
0
radio44 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 516 > mayanne50 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009
14 janv. 2009 à 11:16
Qu'attendez-vous? Que voulez-vous? Si vous ne pouvez prouver un préjudice, vous ne pouvez pas faire grand chose, hélas!
0
mayanne50 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 > radio44 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015
14 janv. 2009 à 11:22
Bein là disont que j'ai en ma possesion des documents par lequel il é prouver qu'il a fait un abus de pouvoir car j'ai garder toud c courrier et ainsi que toute les preuve de ce qu'il a fait sur mon compte et ainsi que le blocage de ma voiture avec les dates et avec courrier de ma banque!
Donc je me demande si il y a pas quelques chose a faire pour simplement lui faire comprendre que celà peut aussi lui arriver de faire des erreurs et que avant de harceler les gens é bien qu'il ce replonge dans c textes qui lui dise bien qu'il é pas au dessus des lois lui aussi!
0
radio44 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 516 > mayanne50 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009
14 janv. 2009 à 11:26
Tout ça il le sait sans doute, mais que voulez-vous obtenir personnellement? Laissez tomber
0
je repond à ta question, je te conseil , dans un premier temps d'aller voir un avocat , si tu estime avoir été lésé de cette situation tu peu déposer une plainte , aux services de la gendarmerie ils peuvent également t'aider à y voir plus clair . bien à toi.APSONN
0
radio44 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 516
14 janv. 2009 à 11:27
Attention, si la plainte n'aboutit pas, risque de dénonciation calomnieuse et nouveaux emm....
0
mayanne50 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009
14 janv. 2009 à 11:29
Je vous remercie e vos reponse et je crois que je v suivre vos conseil je v aller voire un avocat qui sera quoi faire car je veut juste faire comprendre a cette huissier qu'il y a aussi des lois pour proteger les gens aussi contre eux!
Je vous remerci
0
mayanne50 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009
14 janv. 2009 à 11:33
Je n'envisage pas de deposer une plainte car je c bien que c le pot de fer contre le pot de terre avec des personnes tel qu'un huissier!
Je veut juste lui demontré qu'il y a des gens sur cette terre qui peuvent le raplé a l'ordre quand il abuse de sa position!
Voilà je ne veut rien tiré de lui je ve simplement le faire raplé a l'ordre vu qu'il a passer sur une decision de justice!
Je vous remerci tous de vos reponse et je v prendre contact avec mon avocate qui elle sera ce qu'elle doit faire!
Merci encore beaucoup
0