Demission et doit

quoifaire - 14 janv. 2009 à 15:49
 quoifaire - 14 janv. 2009 à 19:39
Bonjour,
je me lance .je ne sais pas trop comment faire. actuellement en poste depuis 7ans dans mon entreprise , je souhaiterais demissionner pour changer de region dans le but de rejoindre mon ami . malheureusement avec le conjoncture actuelle je ne trouve pas de travail dans ma branche cdd ou cdi ( preparatrice en pharmacie) dans sa region. je pense malgre tout en mars demissionner (meme si.. ) et croise les doigts pour l interim. mais la situation dans sa region n est pas au top en ce temps de crise (comme beaucoup d autre surement ). ayant toujours travaillée, je ne connais pas mes droits et mes possibiliteés. je cherche donc aides et renseignements car je me vois difficilement monter dans sa region sans travail (point de vue perso). J ai pensé a me reconvertir meme si mon metier me plait.je suis jeune et dynamique .. pourquoi pas ....mais je n ai pas d idee particuliere ( bilan de competence ?)

1 réponse

Adressez vous au l'ANPE, mais je ne sais pas si un ami a les même droit qu'un conjoint.
0
merci beaucoup de votre reponse, je vais aller voir
nb en disant ami c est que nous ne sommes pas mariés ... officiellement nous sommes celibataires aux yeux de la loi.
0
illona > quoifaire
14 janv. 2009 à 18:07
Bonjour, je suis actuellement dans la même situation que toi, j'aurais voulu savoir si on a droit au chômage après une démission au cas où je n'arrive pas à retrouver un travail là-bas. Je vais aller me renseigner à l'ANPE aussi mais si tu as des infos communiques moi les stp, je ferai de même de mon côté. Merci à plus....
0
quoifaire > illona
14 janv. 2009 à 19:39
ok pas de probleme, tu peux en faire de meme sans probleme. merci d avance.
0